Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: EF Ts-e 17mm
Mode arborescent
-
17/07/2023, 15h26 #10Membre
- Boîtier
- 5d Mk II
- Objectif(s)
- 14, 70 200
Oui pour du monument intérieur/extérieur, rue médievale, et ports aussi quand il s'agit de grand voilier par exemple. Et éventuellement foret/paysage de montagne avec arbre. Je n'ai jamais trouvé de photo de la tour Eiffel au 17mm, j'y ai souvent pensé quand je la prenais en photo avec un uga 14, je me demande ce que ça donnerai et pourquoi personne ne l'a jamais fait. Par contre, j'ai essayé de faire des photos ou panoramique et de tout redresser avec différents logiciels les perspectives, et cela ne donnait rien. (pour la tour Eiffel)
Elle est souvent prise à longue distance, ce qui rend inutile d'avoir un ts-e, mais du coup, ça enlève aussi l'effet de hauteur que l'on ressent quand on est au pied.
à vrai dire mon choix se porte sur le ts-e car je ne me lasse jamais ni de prendre, ni de regarder ce genre de photo, au contraire de tout les autres style de photo, par exemple j'adore le resultat du mp-e, mais je sais que je n'investirais jamais assez de temps et de patience pour reussir a faire de belle photo avec, recherche de la faune etc, idem pour le portrait, j'adore le résultat du 85 1.2 mais pareille, je ne prend aucun plaisir à prendre des portraits ! Et je dirais meme que de ce coté la, le 70 200 était peut-être une erreur car je ne suis pas très fan, même si ça reste utile d'avoir un zoom.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test TS-E 17mm
Par Jet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 14/06/2013, 19h07 -
17mm TS-E sur 7D
Par Fléo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 23/09/2012, 12h21 -
essai 17mm TSE
Par espoir dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 13/12/2011, 09h52 -
EF 17mm-35 mm - f/2.8 L USM
Par onkyogs1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 12h42 -
Tokina AT-X Pro 3,5/17mm
Par Nobodythere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 04/10/2004, 12h10