Citation Envoyé par cavalier Voir le message
pas mieux, plutôt qu'un 70-300 moyen, je prendrai le 70-200 L, qui reste à ce jour le meilleur rapport qualité/prix dans toute la gamme!! et au pire elle recadrera ses images!
Comme les autres, apres avoir eu 70-300 sigma, puis ce Canon, je suis passé au 70-200 F4 avec le passage au capteur 18Mpx ApsC, et je ne le lacherai plus (en version IS mais le constat serait a mon avis le meme pour la version non IS).
Il est encore plus ployvalent sur FF vu son Range, mais sur ApsC ca fait un bon petit télé
Au pire quand il est trop trop court je lui adjoint un TC 1.4 Kenko , le 300DGX, tout petit a laisser au fond du sac
Mais ce 70-300 Canon je le trouvais bon sur mon 400D, je ne l'ai jamais eu sur d'autres boitiers, sur des boitiers plus pixellisés je ne saurais quoi dire

Je dirai qu'un 70-300 Canon on est amené a le changer un jour, alors qu'un 70-200F4 on est amené a le garder un bon moment

Mais je te dirais aussi de regarder du côté du dernier 55-250 STM qui pour pas cher serait un compromis de range entre les deux et qui a bonne réputation pour commencer a s'amuser avec un petit télé