Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Ef 70-200 F4l Is

Mode arborescent

Membre Avatar de Breizh
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

Thumbs down Maintenant y'en a marre !

@canon-passion: ouep, BigRed a bien disparu, dommage pour les sacs à dos ;-) Forcément sur la facture PDF, pas de notion de TVA, c'etait prévisible. De là à dire que c'est de l'arnaque, je ne crois pas, car tous leurs tarifs sont attractifs (Flash, accessoires, bagues, etc, ils ne s'agit pas de promos limitées dans le temps), après, et je le répète, c'est à chacun de se fixer des limites de montant pour lesquels ils acceptent un certain niveau de risque (douane / TVA).

PS: il n'y a plus de dédouanement entre France et Allemagne (ni d'ailleurs entre tous les pays de l'espace communautaire européen) depuis le 1er janvier 1993, et ce, malgré les différences de TVA qui subsistent.

Depuis que j'ai parlé de mon achat, tout le monde s'excite sur moi parce que je suis le seul à exposer les faits (alors qu'à mon avis je suis loin d'etre le seul à engraisser ces boutiques); je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire, ou meme conseillé de le faire, je suis meme certainement plus neutre et objectif que tous ceux (frustrés d'avoir payé plus?) qui crachent ouvertement dessus, prétextant X ou Y excuse, disant que c'est dégueulasse, illégal, anti concurrentiel ... mais alors comment se fait-il que ces vendeurs asiatiques aient de telles quantités vendues ? De tels avis positifs ? Si les différences de prix étaient si faibles (en permanence je veux dire), ils ne vendraient pas autant de marchandises, c'est certain.

@valoudd: non pas de frais de douanes, mais bon, normalement ils sont bien applicables. Comme certains n'arretent pas de le souligner, je suis dans l'ILLEGALITE donc ! (meme si, aux yeux de Canon, par le biais de ma garantie de 7 ans, mon objectif est 100% couvert)
    Dernière modification par Breizh ; 01/06/2007 à 12h17. Motif: Ajout réponse à valoudd

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages