Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Ef 70-200 F4l Is

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Yeux noirs
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II - 24-70 F2.8L - 70-200 F2.8L - 135 F2.0L - 50mm F1.4 - 35mm F1.4L

Par défaut

Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Tout dépend aussi de la boutique dans laquelle tu achètes, certaines (et c'est mon cas) te fournissent une extension de garantie (mondiale) de 7 ans, moyennant un surcout de 25 EUR au départ. J'ai reçu la carte correspondante, et la clé d'activation de la garantie à remplir sur un site US ... qui dit US, dit pas de TVA, donc valable (y compris en Europe).

Detail de la garantie: Mack Extended Warranty et 7 Year Lens Warranty

Pour le lien eBay: CANON 70-200 mm 70-200mm F4 f/4 L IS USM LENS

Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, chacun son truc, mais là j'ai longuement comparé les 1.120 EUR - 120 EUR = 1000 EUR et les 850 EUR avec 7 ans de garantie, et je me suis lancé. En tout cas mon portefeuille a eu moins mal :rolleyes:
    si j'ai bien compris, il te faut une vraie facture pour que le garantie soit valide. UR galaxy t'en propose une?

Membre Avatar de Breizh
    Boîtier
    EOS 6D / G1x (ex- 300D, 30D, 5Dmk1, 7D)
    Objectif(s)
    Ca 24-105 f4 L -- Ca 17-40 f4 L -- Ca 70-200 f/4 L IS -- Ca 85mm f/1.8 -- Tele x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par pumbaa Voir le message
    si j'ai bien compris, il te faut une vraie facture pour que le garantie soit valide. UR galaxy t'en propose une?
    Oui mais elle n'est pas envoyée avec l'objo, elle est envoyée en PDF via mail (sur demande). Lors de la livraison de l'objo, tu as en fait un bon de réparation qui est donné (pour éviter aux douanes de farfouiller dans le carton)

Maintenant ... quid de la validité d'une facture PDF imprimée ?? Je sais pas ... je croise les doigts !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Breizh Voir le message
    Oui mais elle n'est pas envoyée avec l'objo, elle est envoyée en PDF via mail (sur demande). Lors de la livraison de l'objo, tu as en fait un bon de réparation qui est donné (pour éviter aux douanes de farfouiller dans le carton)

Maintenant ... quid de la validité d'une facture PDF imprimée ?? Je sais pas ... je croise les doigts !

C'est le même procédé qu'un celèbre vendeur Américain (Grand Rouge en français pour ceux qui connaissent) qui d'ailleurs à disparu d'Ebay. Je m'étais fait avoir il y a quelques années avec un objectif, j'avais reçu la facture par mail. Elle n'a aucune valeur en Europe car elle ne comporte pas la TVA!

bref, c'est de l'arnaque!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages