Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Ef 500 L IS II : flexions énorme !
Mode arborescent
-
12/11/2013, 14h53 #18
J'ai bien lu le post de Karl31, moi-même et les intervenants de ce fil avons bien compris l'importance de le rigidité de l'ensemble ; je te remercie à mon tour pour ton développement.
Par contre je ne suis pas sur que tu as bien compris la phrase de François67 : " Le pied est une pièce moulée incroyablement légère en épaisseur, et c'est là que ça fléchi. "
Le fait d'appuyer légèrement sur le déclencheur s'appelle une pression qui engendre une flexion, ce qui n'a rien à voir avec une vibration... (d'autant plus que le coût de fabrication du carbone n'a rien à voir avec celui de l'aluminium 7000)
Si le constructeur a choisi l'aluminium plutôt que le magnésium moins cher et plus léger c'est qu'il y a aussi une autre bonne raison...
Félicitation l'ingénieur, je suis ravi pour toi que tu utilise les grands blancs tout les jours, mais tant que tu n'auras pas compris la différence entre une flexion et une vibration ça risque de bloquer...
Bonne journée à toi aussi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enorme deception
Par Surfgreen06 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 25Dernier message: 14/01/2014, 00h58 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Énorme verte !!!
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 01h07 -
Énorme problème 35 L. Silver Dot ???
Par Nick06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 03/04/2012, 17h33 -
Enorme araignée!!!
Par Babouk dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/05/2011, 15h20