Citation Envoyé par Bargaz Voir le message
Merci Benwawned. Difficile de juger le piqué sur ces clichés sans doute lourdement post-traités, mais sur les grandes ouvertures les bokeh semblent diaboliques !

Confirmes tu les louanges de Zuk ?
Totalement, la seule chose qui me retenais c'était que ce ne soit pas du Canon... mais je ne regrette absolument pas mon choix.

Je l'ai commandé sur missNum*rique l'après-midi et reçu le lendemain matin, et aucun soucis.

Quel plaisir de shooter entre f1.4 et f2 !!! Je n'utilise que très rarement le flash, j'ai été voir un spectacle de Peter Pan avec mes enfants la semaine dernière, salle dans le noir, uniquement la scène partiellement éclairée, le résultat est époustouflant, les couleurs très vives, le piqué excellent !

Désolé, je n'ai pas trop les termes techniques comparé à certains pros ici (pis jamais été trop bon en dissert' lolll) mais tout ça pour dire que j'en suis très content loll

Le sigma 85 f1.4 à l'air d'être fabuleux également, mais trop proche niveau prix du Canon ef 135 f2 L que je lorgne, et le Canon Ef 85 f1.8 est excellent pour 3x moins cher, donc je ne pense pas que je le prendrai, mais c'est juste une question de finance sinon ce serait sans hésitation chez Sigma.