Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: EF 50 1.4 et liseret rouge ... ?
Vue hybride
-
29/04/2011, 13h40 #1Cpt'ain FlamGuest
Ta voiture est coupée, c'est bien mon fils, au moins tu nous ramènes pas une goy!!!lol
Je suis comme toi, j'adore le luxe et la qualité, en toute discrétion, pour moi, rien que pour moi...
D'ailleurs le véritable luxe ne se voit pas, tout comme la classe et le talent, toujours modestes et discrets...
Le charme discret de la bourgeoisie...
Les gens qui ont vraiment les moyens, depuis longtemps, n' ont plus ni l' envie, ni le besoin de le montrer, c'est à ça qu'ils se reconnaissent entre eux...
Les parvenus, les nouveaux riches, ceux dont l' égo est supérieur au talent et au QI, s' affirment comme ils peuvent, pensant bien faire... Incultes et vulgaires, ils n' ont pas conscience d' être pathétiques, mais parfois si drôles, a leur insu...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop] Créer un script signature + cadre + liseret...
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 58Dernier message: 31/08/2015, 10h02 -
Cadre photo avec liseret et prénom
Par Elodie dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 11/10/2008, 11h14 -
Rouge-gorge... pas rouge.
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 26/05/2008, 18h55 -
Liseret
Par tigrou78 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 24/05/2008, 15h37 -
Rouge, rouge , noir...
Par Kiif dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2008, 11h26