Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
			
		Discussion: EF 35-350 mm f 3.5-5.6 L USM
Mode arborescent
- 
	02/07/2011, 11h47 #24Abonné  
 - Inscription
- février 2009
- Localisation
- Locquénolé
- Âge
- 56
- Messages
- 1 524
- Boîtier
- EOS 7D ; 5D III
- Objectif(s)
- Sigma 24-105 art ; canon 70-200 F2.8 L is II; 400 F5.6 L; 100 macro F2.8 L is
- Mes photos publiées 
   Je l'ai eu sur 5D et sur 7D. J'en ai été très content sur le 5D car il rendait bien niveau piqué, rendu, lumière, colorimétrie. Bref, pour un prix d'occase équivalent à celui d'un 70-200 F4 neuf, je n'avais rien trouvé d'équivalent en satisfaction et qualité sur le même range. 
 Par contre, il est vrai que sur mon 7D il a montré ses limites. Baisse de piqué, d'équilibre dans les contrastes, et rendu un peu plus rude. Mais cette chute était somme toute assez faible et lorsque j'ai recherché des cailloux pour le remplacer, je n'ai pas trouvé grand chose de mieux dans des prix modérés à part le 24-105, que j'ai acheté au même prix que j'ai revendu le 35-350. Peut-être qu'avec un 50D il se comporterait comme sur le 5D.
 J'ai actuellement aussi, un 135-400 de chez sigma, première version destinée au boitiers numériques. Les photos réalisées sont du même type à 400mm que celles que je faisais à 300mm avec le grand blanc.
 
 Par ailleurs, je n'ai pas eu les problèmes de poussières mentionnés par d'autres utilisateurs car j'avais fait changer le bloc diaphragme moteur usm. Il était donc mieux étanchéifié. Mais il était aussi toujours fixé sur mon boitier.
 
 Je dirais que c'est un très bon objectif polyvalent, plus sympathique sur un plein format que sur un aps-c.
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))



 
			



 
					
					
					
					
				