Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Discussion: Ef 35-350 L

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par lvinuesa
    Je pense que je vais bientôt acheter un 35-350.
    Mon objectif c'est de partir en WE avec mon 350D, 2 objo (j'ai un 17-40) et un monopode.

Qu'en pensez-vous?
    Je pense que tu vas effectivement avoir du mal à en trouver en neuf. Essaye d'occas, j'en ai loupé il y a peu a 700€ avec un EOS 5 (pas le D !) au bout. J'ai manqué de reflexes :34: (c'est le cas de le dire) car je voulais l'optique seule. Le temps de comprendre que c'était le prix pour juste l'objectif et crac, l'était parti! Ya des jours ou l'on pourrait se les mordre! (les doigts! ) :bash:

La qualité optique est fabuleuse pour un zoom, nettement meilleur que le 28/300. Seul son ouverture un peu faible et l'absence d'IS font que c'est pas l'optique parfaite. Mais d'occas, cela peut être un super coup!

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

J'ai vu un anglais ce weekend avec, monté sur un EOS 1Ds, superbe !
    dommage qu'il ne soit pas IS, mais bon, il etait deja assez cher :p

Le type avait hyper content de son cailloux :thumbup:

Membre Avatar de takk
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    La qualité optique est fabuleuse pour un zoom, nettement meilleur que le 28/300.
    Sérieusement? parce que si c'est le cas Canon se moque vraiment du monde étant donné le prix du 28-300.
    J'avais lu que le 35-350 avait des problèmes de front focus et un piqué assez moyen!

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8

Par défaut

Vous en avez un sur Ebay en ce moment . Prix de départ 500 euros.

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Wink

Sérieusement? parce que si c'est le cas Canon se moque vraiment du monde étant donné le prix du 28-300.
    J'avais lu que le 35-350 avait des problèmes de front focus et un piqué assez moyen!
    Attention ! le 28-300mm est IS, pas le 35-350mm !
    Regardes la différence de prix sur le 70-200 F/2.8 avec IS et sans

ce qui ramènerait le 28-300mm sans IS au même prix, à qq chose près, du 35-350mm
    Dernière modification par Troop ; 17/10/2005 à 16h20.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Je l'avais essayé avec le 20D et franchement en piqué c'était équivalent au 70/200 F:2,8.

Troop à raison, il n'est pas IS, c'est un des seuls reproches que l'on peut lui faire. C'est pour cela aussi qu'il vaut mieux le prendre en occas. A 600 euros c'est une affaire !

Membre Avatar de IceandFire
    Boîtier
    1DS MARK III
    Objectif(s)
    85

Lightbulb

bonsoir, il y en a un chez objectif bastille à paris à 250 €...

Membre
    Boîtier
    canon EOS 1D

Par défaut bastille

Eh non, j'ai déjà appelé il y a 1 mois....AF dans le sac et retour atelier CANON. IL ne reviendra pa au même prix !!!

Membre Avatar de takk
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut Numéro chasseur images

Je suis à la recherche de numéros de chasseurs d'images qui parleraient de cette objectif (genre gros test du 35-350).
    Quelqu'un peut il m'aider?

Merci par avance

Membre Avatar de IceandFire
    Boîtier
    1DS MARK III
    Objectif(s)
    85

Par défaut

j'ai le classeur test canon, je peux te faire un cliché de la page

Membre Avatar de jpv
    Boîtier
    60D + 300V
    Objectif(s)
    50 mm 1,8, 100-400mm, 100mm 2,8 macro, 18-55 (tous Canon) + Tamron SP 24-135mm

Smile

Le 35-350mm est l' "ancêtre" du 28-300 et, d'après CI, il est parfois qualifié, comme son successeur, de "bon en tout mais excellent en rien". Mais il faut relativiser car aucun zoom super transtandard n'a jamais été aussi bien noté: c'est donc semble-t-il le meilleur de sa catégorie, même si son successeur28-300, doté de l' IS, fait encore mieux. Une excellente affaire si l'on accepte "sa relative mollesse", dixit toujours CI, aux grandes ouvertures.

Membre
    Boîtier
    EOS 5, EOS 300 D
    Objectif(s)
    20-35 f3.5/4.5 et 35-350 f3.5/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par jpv Voir le message
    Le 35-350mm est l' "ancêtre" du 28-300 et, d'après CI, il est parfois qualifié, comme son successeur, de "bon en tout mais excellent en rien". Mais il faut relativiser car aucun zoom super transtandard n'a jamais été aussi bien noté: c'est donc semble-t-il le meilleur de sa catégorie, même si son successeur28-300, doté de l' IS, fait encore mieux. Une excellente affaire si l'on accepte "sa relative mollesse", dixit toujours CI, aux grandes ouvertures.
    Bonjour. Un an après ce message je tombe dessus.
    Je vais apporter mon humble connaissance de cet objectif. Je le possède depuis heu ...13ans. J'ai acheté l'un des premiers modèles disponibles en france. A l'époque, il coutait 14000 frs et il fallait attendre pour l'avoir car les pros se l'arrachait. Il faut dire que s'est sa polyvalence qui est formidable. J'ai acheté cet objectif car j'ai un jour échappé un objo dans un ruisseau en faisant un changement. J'ai aussitôt décidé, vu mon usage, de m'acheter un zoom grand angle et un "superzoom" (20-35 f3.5/4.5 + 35-350 f3.5/5.6). J'ai toujours été très satisfait de la qualité de ces 2 optiques (incomparables aux zoom standards) même si un zoom série L de range inférieur et d'ouverture plus grande arrive à mieux faire. Avec mon EOS 600, puis mon EOS 5, et depuis bientôt 3 ans avec mon EOS 300 D, je trouve que cet objectif et formidable car il me permet d'être toujours dans l'action. Je peux faire une photo de paysage et instantanément zoomer sur un animal qui vient dans le champs. Pour la relative molesse du 35-350, avec le numérique et sa faculté à changer de sensibilité à volonté, il n'y a qu'à fermer d'un diaph pour obtenir un piqué très satisfaisant. Coté fiabilité, 13 ans et ces 2 objectifs sont nickels.
    Je vais certainement investir dans un boitier "full frame" pour retrouver la polyvalence de mon attelage 20-35 et 35-350. Voila. En clair, si je devais me rééquiper en objectif, je referrais certainement la même erreur.

Membre
    Boîtier
    20D + A80

Par défaut

Je l'avais essayé avec le 20D et franchement en piqué c'était équivalent au 70/200 F:2,8.
    heu faut pas abuser quand même...

le 35-350 est un très bon objectif pour son range mais de là à dire qu'il est équivalent au 70-200/2.8...

à+

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par albatar1976
    heu faut pas abuser quand même...

le 35-350 est un très bon objectif pour son range mais de là à dire qu'il est équivalent au 70-200/2.8...

à+
    A 200 mm, je te garanti que tu ne vois pas la différence, du moins sur des photos. Peut etre sur une mire et encore, je suis pas certain. J'ai le 70/200 F:2,8 et je les ai testé tous les deux.

Membre
    Boîtier
    20D + A80

Par défaut

A 200 mm, je te garanti que tu ne vois pas la différence, du moins sur des photos. Peut etre sur une mire et encore, je suis pas certain. J'ai le 70/200 F:2,8 et je les ai testé tous les deux.
    il faut comparer ce qui est comparable. Il est probable qu'à pleine ouverture ça soit comparable mais ça m'étonnerait que le 35-350 soit aussi bon à 200mm que le 70-200/2.8 à ouverture égale...

A 200mm, je suppose que le 35-350 ouvre au max entre f/4 et f/5. Or à ces ouverture et à cette focale, il me semble que le 70-200/2.8 à 200mm est exceptionnel, ce qui n'est pas le cas du 35-350.

à+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages