Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Ef 35-350 L
Vue hybride
-
12/10/2006, 23h22 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
super objectif. Le range est top.
selon CI "c'est l'objectif de l'ile déserte"
il fait la taille du 100-400.
J'ai vu pas mal de pro avec.
J'ai pendant longtemps voulu en acheter un mais à mon avis 2 prb:
> d'occase ils sont en général relativement cher et finalement le gap avec un 100-40 n'est pas si important
> c'est peut être une fausse bonne idée car finalement le range est excellent mais le poids tout autant. Donc partir en promenade dominicale avec c'est pas top.
Voilà ça n'engage que moi.
Mais sinon la qualité est bonne et l'AF rapide.
Va sur ebay et surtout sur ebay us et allemagne il y en a au moins un en vente tous les 15j.
Pour répondre pour ton objectif:
> un ça m'étonne qu'il soit encore sous garantie constructeur (peut être autre garantie)
> deux je trouve que c'est quand même cher. Pour 1100 EUR ou un petit peu plus, t'as des objo blancs neufs chez AUDIOPHIL.
PS: demande a fadela, je crois qu'elle en a de temps en temps. A l'epoque elle m'en avait proposé un mais à 1300.
Voili voilou
-
13/10/2006, 08h17 #2Membre
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Merci pour ta réponse et tes remarques.
C'est vrai que c'est un très gros caillou !... Je pense que ça doit être top, pour faire de la photo de sport en extérieur ou du reportage, mais tu ne peux pas le sortir au quotidien, et en intérieur c'est pas un 2.8
Bonne journée
Fred
-
14/10/2006, 19h07 #3Membre
- Boîtier
- 1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Un paquet
J'en ai vu un ce matin chez Fadela, à un prix avoisinant les 1000 €.
J'ai cet objectif, que je recommence à utiliser. En sport,notamment, mais aussi et surtout en reportage de presse (manifs etc..). C'est un truc qui va très bien, avec un range plus qu'intéressant.
Il n'est plus fabriqué (remplacé par le 28-300), mais je pense qu'on peut encore le réparer.
-
15/10/2006, 09h39 #4Membre
- Boîtier
- 40 D - 580 EXII
- Objectif(s)
- faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS
Je ne prêcher pour ma paroisse puisque je possède cet objectif depuis 2 ans (acheté quasi neuf à un amateur éclairé) et que je suis en train de le mettre en vente pour aller encore plus haut.
Ce que je peux en dire c'est qu'il est génial car presque pas besoin d'autres objectifs, sauf qu'avec un 300 D et un coefficient de 1.6, les grands angles pas trop. Par contre bonjour les longues distances, le pied...
Oh, c'est sûr qu'on se muscle les bras : il m'arrive de parcourir les terrains de golf donc des kms et des kms avec un poids assez conséquent mais si on veut voyager léger autant prendre un compact...
Non le gros avantage c'est d'être polyvalent ! sans bouger de place : un portrait à distance, un panorama que du bonheur.
Il est très beau dans sa livrée blanche et honnêtement, il m'est souvent arrivé d'avoir des compliments sur sa cosmétique. Bref, ça en jette !
Question beauté intérieure, je suis largement satisfait; on m'a demandé des photos, on m'a demandé de faire des défilés etc...
Bref intérieurement comme extérieurement, c'est le Top. Pourquoi est-ce que je cherche à le vendre ?
Je vais acheter un deuxième boitier et donc m'acheter un vrai grand angle (genre 17-55 2.8) et un zoom plus lumineux (300 2.8 par exemple).
Sinon, au niveau du prix, 1000 Euros c'est en génral le prix pour un objet qui isnpire tellement la confiance que ses propriétaires ne peuvent qu'en être soigneux. On n'achète pas ce genre de matos pour le matriater? Côté construction, c'est du pro (série L) et c'est vraiment un gage de fiabilité et de longévité.
-
16/10/2006, 13h24 #5Membre
- Boîtier
- 30 D
- Objectif(s)
- Quelques culs de bouteilles...
Merci pour ces infos et retours d'expérience.
Bon aprés-midi
-
06/12/2006, 19h26 #6Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Si jamais ça peut interesser quelqu'un, il s'en vend un par ICI
-
06/12/2006, 20h40 #7Membre
- Boîtier
- 60D + 300V
- Objectif(s)
- 50 mm 1,8, 100-400mm, 100mm 2,8 macro, 18-55 (tous Canon) + Tamron SP 24-135mm
Il a bien baisséde prix!
-
13/12/2006, 22h40 #8Membre
- Boîtier
- EOS 1N
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et viens d'avoir l'occasion d'acheter un 35-350L Pour completer mon 17-40L, petit probleme, il m'est proposé sans le collier, et vu le poid, j'en aurai forcement besoin en utilisation trepied, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle est la reference et a quel prix je peux le trouver?
Merci d'avance
-
13/12/2006, 22h42 #9Membre
- Boîtier
- EOS 1N
Collier EF 35-350L
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et viens d'avoir l'occasion d'acheter un 35-350L Pour completer mon 17-40L, petit probleme, il m'est proposé sans le collier, et vu le poid, j'en aurai forcement besoin en utilisation trepied, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle est la reference et a quel prix je peux le trouver?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))