Citation Envoyé par GabiB Voir le message
Tu es passé sur 24-70L au 24-70L II c'est ça ?
Je ne dis pas que le passage ne justifie pas, mais je me dis surtout que le passage vers le FF incitant parfois à se tourner vers d'autres plages de focale, il ne me paraît pas insensé d'attendre un peu pour notre ami avant de bazarder sa v1.
Je ne suis pas d'accord. Il faut ABSOLUMENT qu'il le bazarde et qu'il dise où. On se chargera du recyclage <:o)

Sérieux, il semble d'après lensrental qu'il est très proche du nouveau tamron donc il n'est pas devenu une bouse subitement et s'il satisfait sur le 400, il y a fort à parier qu'il satisfera sur 5dX (X=II v X=III).

Savoir s'il est "à la hauteur" des FF est légitime, sauf qu'à moins de faire des très grands tirages il fera très bien des A3 et hormis pour les capillotracteurs sur "PC" il contentera tout le monde.

La course à l'armement est une activité lucrative pour les vendeurs uniquement. Nous nous laissons trop souvent absorbés par ces actions commerciales relayées par les journalistes. Mais si on revient aux fondamentaux, on se fera plus plaisir à prendre des shots et s'améliorer qu'à éplucher les descriptions techniques et comparer les résultats des différents sites aux compte-rendu parfois curieux.

C'est un bel instrument, c'est le votre, vous le connaissez, il ne présente pas de tares : faites confiance à canon pour assurer la pérennité de ses produits. C'est l'avantage que procure la marque.

Bons shots

jy