Citation Envoyé par dalloz Voir le message
Dans ce cas alors pourquoi ne pas prendre le 24-105L qui est aussi bien et moins cher, augmentant d'autant plus le delta pour autre chose.
J'ai esquissé une réponse plus haut, je l'avais testé "dans le temps" il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. D'autant que plus le range est grand, plus, fatalement, la qualité se dégrade...
Et je suis bien habitué à la focale 24-70

Citation Envoyé par Runi Voir le message
Et le 24-70 Tamron? Ca pourrait être un compromis, mais je ne sais pas trop où il se situe en qualité par rapport au 24-70 v1 Canon et au 24-105.

edit: oups en relisant je vois que tu veux rester chez Canon...mais je maintiens ma remarque, je pense que ça pourrait être intéressant de bien réfléchir à cette option aussi.
Je l'avais testé aussi, j'ai toujours eu un a priori sur les marques tiers, enrichi de mauvaises expériences aussi..
Je prefere payer "un peu" plus et être certain d'un produit qui me tiendra dans le temps et dans toutes les conditions d'utilisation.

Apres je ne dénigre pas Sigma ou Tamron, si certains y trouvent leur compte chez eux, tant mieux