Bonjour à tous,

je viens de recevoir un 24-105 pour associer avec mon EOS 350D (je débute la photo, donc je serais bien mal avisé de donner un avis, j'espère juste apprendre relativement vite, d'autant que la marge de progression est immense ;-).

Juste une question bête : la brochure Canon dit que le IS de cet objectif a un mode 2 qui permet les prises de vues en mode filé (stabilisation verticale uniquement).

Or, je m'étonne qu'il n'en soit fait mention nulle part dans la doc de l'objectif, d'autant que l'interrupteur de l'IS n'a que deux positions ON/OFF. Comment donc peut-on activer ce mode "filé", à moins qu'il n'existe pas malgré la doc Canon (en même temps, c'est plus à titre informatif qu'autre chose : je vais déjà apprendre à faire des photos, et on verra plus tard pour le filé).

Merci à vous pour ce forum où on apprends plein de trucs.