Citation Envoyé par Cédric Girard
Je l'ai essayé samedi chez mon revendeur et ami (sur son EOS 1Ds ; je n'avais pas mon 20D)

Le piqué :surprise:

Il m'a montré un tirage 60x90 (en digigraphie) d'un paysage fait à 24mm à f/11 sur le 1Ds, purée les détails !!! Pour le vignettage sincèrement, c'est pas trop gênant, et la distorsion, lui l'utilise en paysage sans trop de soucis (nb : c'est Pascal Bourguignon, 2 fois lauréat au Wildlife Photographer of the Year, excusez du peu...)

J'ai vu pas mal de crops de fichiers bruts à l'écran, c'est vraiment très bon, ça pique grave dès f/4 apparemment !

Je l'ai essayé, c'est vraiment de la balle (comme disent les d'jeun'z) : AF démoniaque, stab efficace et parfaitement silencieux (contrairement à un stab de 300 ou 500/4 IS), très bonne maniabilité car pas trop gros ni trop lourd.

Il serait idéal pour faire mes photos de chats

(non non je n'ai pas dit que j'allais l'acheter... Enfin, pas maintenant !)

Au passage : il m'a montré des photos réalisées au 1Ds Mark II + 500/4 IS : j'ai encore de la bave sur mon pull... À 1000 ISO le 1Ds Mark II bruite autant que le 1Ds à 400 ISO...
J'ai fait la meme remarque entre le 5D et le 1DS, le progrès fait par Canon sur la gestion du bruit en 2 ans est fulgurant!