Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Ef 24-105 IS L
Mode arborescent
-
13/12/2005, 11h35 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par michel92
Allons, allons du calme ! nous sommes sur un forum, et chacun a le droit de s'exprimer pourvu que ce soit courtois. Patrick ne fait que donner son avis personnel, il l'indique bien dans son post. Ce n'est pas dire n'importe quoi que de donner son avis, c'est même la base des discutions. Je ne partage pas son avis sur le 17/40, mais il a le droit de penser et dire ce qu'il pense puisqu'il possède cette optique.
Après peut etre que la sienne a un problème c'est possible. Maintenant sur le 24/105, il y a des avis divergents, certains le trouvent très bon (généralement les possesseurs de capteur APS-C) d'autres moins (ceux qui ont des Full), ce qui me laisse à penser qu'il serait moins adapté aux full frame, ce qui est un comble car il a été conçu pour le 5D. Si il y a d'autres possesseurs de full et de 24/105, leurs avis seront précieux. En attendant, calme et serenité, c'est bientôt noël ! :thumbup:Dernière modification par canon-passion ; 13/12/2005 à 11h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))