Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Ef 24-105 l
Mode arborescent
-
12/02/2013, 09h44 #3Membre
- Boîtier
- eos 5D ii ~ eos 7D ~ eos 600D
- Objectif(s)
- 24-105 L is ~ 100-400 L is ~ 18-200 is ~ 18-55 is ii ~ 10-18 is stm ~ sigma 50 1.4 EX
Je vient d'avoir mon 24-105 depuis seulement 2 jour. Je l'ai prit car il correspondait au focales que j'utilisais le plus souvent. Le grand angle n'est plus la certe, mais ne me manque pas pour l’instant. Donc constat : ravi. ca me change de mon 18-200 c'est sur ! je suis en train de me prendre une claque, wow...
mais un constat s'impose déjà: pour l’intérieur, flash obligatoire dans toute les situation ( c'est l'hiver cela dit, et ya des nuage tout le temps me direz-vous ...) Et je ne suis pas sur qu'une ouverture a f2.8 aurai changé quelque chose (en même temps il fait toujours tres sombre en général chez moi)
Je vient a penser qu'il faut plus lumineux pour l'interieur (sans flash)
D'ailleur, vu le poids de l’ensemble 7d + 24-105 et flash cobra, je regarde d'un oeil très intéressé le nouveau petit 90 ex qui ne fait que 50 g, ce qui sera bien suffisant pour l’intérieur.
De toute facon, je pense qu'une focale fixe lumineuse pour l’intérieur ( genre le new sigma 35 f1.4) serai parfait sur aps-c, et niquel ensuite quand je passerai au FF, mais bon, faut économiser la encore ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))