Citation Envoyé par 1moment1image Voir le message
C'est clair c'est du foutage de gueule!!!!! Ok c'est un 200-400 ouverture fixe f/4 (donc f/5,6 en 280-560 je suppose, ce n'est précisé nul part), mais çà fait mail au c** quand même... Et mon revendeur habituel qui ose m'envoyer un mail (général) qui se termine par "Réservez-le vite, la liste d'attente va être longue..." La liste d'attente risque surtout de ne pas se remplir très vite à ce prix là. Pour 13.000€ j'achète un bon boîtier un FF et 2 ou 3 objectifs séries L ouverture fixe.

Et après il y en a qui se demandent pourquoi certains font le saut en passant chez les jaunes..?? Le prix peut-être??

Continuons de rêver.

Djé
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, c'est juste une question de nouveauté. Pour preuve, le 800 F/5.6 Nikon est affiché à 17 000 € parce qu'il vient juste de sortir, chez Canon il est à 13 000€.

Là le 200/400 est sans concurrence car ses performances sont au delà de tout ce qu'il se fait sur le marché (sans aucune mesure avec le 200/400 Nikon) et il est réservé à une très petite clientèle, certainement pas pour le particulier (sauf passionné fortuné) .