Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Ef 135 f/2 ou Ef 70-200 f/2.8
Vue hybride
-
27/10/2008, 15h04 #1
Merci pour ce fil qui rejoint très précisément mon interrogation personnelle pour un second objectif à venir dans les prochains mois (quand les impôts m'auront remboursé ce qu'ils me doivent ! :clown
.
Toutefois, j'hésitais entre le 135 f/2 et le 70-200 f/4 IS USM ; et là, le poids ne peut entrer en considération car les deux cailloux sont jumeaux sur ce point.
Pour remplacer le 180 f/2.8 que j'ai trimbalé partout il y a dix ans (quand j'étais chez les jaunes), je crois que, ayant encore deux pieds valides, le 135 est ce qu'il me faut* (en fait, possédant déjà un zoom, avec les limitations que l'on connaît sur ce type d'objectif, je crois qu'une bonne optique fixe est un achat plus judicieux).
Après l'élimination du zoom, reste une autre hésitation que je vous soumettrai le moment venu car je ne souhaite pas polluer ce fil.
*cela fera un ~210 mm sur mon 40D, mais, bon...Dernière modification par ObiwanKenobi ; 27/10/2008 à 15h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))