Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 78

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Un qui c'est assis, bof pas grave... Tu paie neuf, il faut que ce soit neuf...
    Ne confondons pas le canapé du grand magasin à 10.000 visiteurs par jour et la boutique de design, le boîtier d'expo de la f..c manipulé 1000 fois par jour et l'objet dans la vitrine.
    Si on applique ta conception, il faut acheter ses tomates par correspondance.

A propos de boîtes, je les conserve. Mais il arrive comme cité plus haut qu'un petit accident aqueux arrive à la cave où est rangée la boîte. Cela m'est arrivé avec les boîtes Mac. Et alors? Qu'est-ce que je fais. Je pleure? Enfin, je ne revends pas souvent mon matériel mais je suis content de trouver de temps en temps des acheteurs pas trop pinailleurs.
    Celui qui veut acheter 100% neuf au prix de l'occase, il a un petit problème avec le sens de la réalité.

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    Celui qui veut acheter 100% neuf au prix de l'occase, il a un petit problème avec le sens de la réalité.
    Ils sont nombreux et quand l'état convient, c'est le prix qui pose probleme.
    A force d'acheter sur le site d'enchères connu, ils veulent tout avoir pour rien.
    Perso, les regles sont fixées au départ et je m'y tiens.
    Des que tu fais une concession ils en veulent plus.
    Je comprends pourquoi le petit commerce meure, si quand ils font revenir le client refuse pour une banalité.
    J'ai connu un gars qu'aucun garage ne voulait prendre sa voiture en révision tellement il était c......

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    J'ai connu un gars qu'aucun garage ne voulait prendre sa voiture en révision tellement il était c......
    Mon épouse me racontait qu'un quidam est venu dans sa boutique avec une casserole garantie à vie que sa femme avait laissé brûler. Il se disait ingénieur et certifiait qu'un métal massif ne pouvait pas brûler. Une casserole sert à cuire des aliments. Il peut donc y avoir une réaction chimique avec un aliment acide, sucré ou autre. Il avait utilisé de l'eau de javel, fortement déconseillé pour les casseroles en inox. Bref, mon épouse lui a donné gratuitement une nouvelle casserole d'une série dépareillée.
    Moralité, si tu rends ce genre de service, ne t'étonne pas que le quidam recommence pour chaque problème. C'est une spirale dangereuse.
    Apple ne changeait ses écrans plats que s'il avaient au moins 3 pixels morts. Je sais qu'aujourd'hui, ils sont un peu plus souple. Chaque fournisseur a sa propre latitude de qualité.

Dans un autre secteur, la restauration, il y a eu tellement d'abus de clients qui ne voulaient pas payer sous des prétextes très discutables que maintenant, c'est le client de bonne foi qui est mis en cause.

J'en reviens au sujet du topic. Je n'ai vraiment pas l'impression que Canon vend de la m... Et au contraire, je trouve que la finition générale est excellente à tous points de vue.
    Et même si pour pas mal d'accessoires ils sont un peu plus chers que les produits génériques, cette différence ne me gêne en rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tuto fabrication banc Macro/Micro
    Par Lucane dans le forum Atelier Focus Stacking
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2012, 07h49
  2. Défaut de Fabrication sur Efs 55-250 ?
    Par Tommy71 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2011, 08h30
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 01/05/2011, 09h22
  4. Macro avec uin vieux coucou (Rodenstock Heligon 100mm macro)
    Par otoktone dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2010, 17h45
  5. Réponses: 40
    Dernier message: 27/12/2009, 18h02

Règles de messages