salut la jeunesse,salut les anciens ; nous ne sommes que 15 sur 200 000 éosiens n'est ce pas ,p

voilà, après avoir lu, lu et relu, entre les pros 135, 100, 105 ;etc, je me suis décidé au 100 f2.8, commandé mardi à Fadela, reçu jeudi, avec deux friandises offertes ; n'est -ce pas là le petit côté féminin agréable? Merci Fadéla ; j'espère que tu as reçu le chèque ;eh oui, figurez vous, une fois que vous êtes connus, il y a une confiance totale de leur part; ils vous livrent sans être au préalable payés ;chapeau!
Je vous présente les premiers jets de tofs ; il y a du boulot, je sais; vous devinez bien sûr qui est mon volontaire désigné d'office; aux premiers résultats, je suis quelque peu bluffé par le piqué, ce qui confirme vos ananalyses, je n'en ai jamais douté.
Mon modèle, à la 3ème, m'a fait savoir que je l'enquiquinais à avoir interrompu sa sieste.
  • EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320

• EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 320

à présent je dois terminer le bureau que je construis à mon épouse pour noël ;après je me consacre à la photo pour de bon ; à cause ou grâce à vous ? ; vous m'avez filé le virus.