Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: EF 100-400 L IS USM

Vue hybride

Membre Avatar de Ben
    Boîtier
    50D, 300D
    Objectif(s)
    Canon 100-400; Tamron 28-75; Canon 10-22

Par défaut

Citation Envoyé par g?g?
    Salut ? tous,
    j'ai le 100-400 IS depuis environ 4 mois. Il est tr?s bien pour mon usage. Va voir sur mon site perso, tu y trouveras quelques photos d'animaux avec les exifs. Bonne journ?e ? tous
    G?g?
    Le 100-400 j'en ai r?v?... puis essentiellement pour des raisons finani?res j'ai opt? pour le Sigma 135-400 et j'en suis tr?s contente....
    Les photos sur ton site son sympa (j'adore la Sitelle !), juste une pr?cision, IS or not IS ?
    Ca, ?a me manque bien sur le 135-400, surtout pour la photo animali?re ou certains ne sortent que t?t le matin ou tard le soir.... ou bien lorsque les temps persiste au gris...
    Juste une petite remarque en passant, ta 'Buse' en vol est en fait un Milan ! :p (peut-?tre m?me royal, difficile ? dire en contre jour, mais sa t?te me semble bien grise....)

Ben

Par défaut

une superbe lentille cet 100-400mm de Canon

je l'utilise pour mes photos automobiles sur diff?rent circuit avec la 70-200mm de Canon ?galement

visitez ma gallerie http://www.photosgc.com/
    Dernière modification par ti-fosi ; 17/03/2005 à 20h45.

Membre Avatar de konimin
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    Canon 17-85 ; Sigma 135-400 ; Canon 35-70 ; 50, tokina 75 -300

Par défaut Ben beau mat?riel...

Avec tout ?a t'as pas int?r?t ? faire des photos floues

Par contre dans la page mat?riel de ton site, le lien Index n'est pas bon http://www.photosgc.com/index.html

Membre Avatar de Ugholin
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    un certain nombre

Par défaut

Le 100-400, je ne le poss?de pas. Je l'ai juste essay? ? la **** 10 mn sur un EOS350D.
    Je ne peux donc pas parler de bilan, mais de premi?res impressions :
    J'ai ?t? impressionn? par les performances du rapport de grossissement, de la qualit? de la mise au point et de l'efficacit? du stabilisateur, m?me ? main lev?e, ? 400 mm, dans le magasin, avec une lumi?re plut?t modeste, les photos ?taient nettes.

Par contre, il faut se muscler un peu le bras gauche, parce que 1,4 kg en plus du boitier, ?a p?se assez vite un peu. Et puis au syst?me de pompe j'aurais plut?t tendance ? pr?f?rer la bague rotative de r?glage des focales ...

Mais sympa quand m?me et si on me le donnait, eh bien je l'accepterais. Si.

Mais si je dois le payer, je prendrais peut ?tre le 70-200 f:4 USM qui ne fait que la moiti? du poids (700 g), moins de la moiti? du prix, mais qui est un peu plus faible en focale, et qui n'a pas le stabilisateur. Rien n'est parfait dans ce monde de brute. D?cid?ment, la nature nous est hostile. Tant pis, je prendrai le monopode ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages