Ah ben voil? qui me r?conforte !

Pour les galeries a?riennes, elle sont superbes, particuli?rement les F-16 ? Mitucci, c'est exactement le style de photos que j'esp?re sortir B) .

Pour Oseydoux, qu'entends-tu par un "peu mou" vers 400mm ? (certains sur le net disent d?j? d?s 300mm?)

Pour MichelP, j'h?sitais ?galement avec un 70-200 (que bon nombre de personnes ont choisis, ce qui me mettait plus de doutes encore sur le bienfond? du 100-400). J'attends donc tes premi?res tof pour avoir un retour.

Pour les possesseur de 100-400, j'ai lu que le syst?me ? pompe pouvait cr??r des probl?mes, notamment au niveau de la poussi?re sur le capteur. Qu'en est-il r?ellement ?

Et puis, de fa?on tr?s scolaire mais efficace, est-ce que chacun de vous peut me donner un 5/5, c'est ? dire 5 points positifs et 5 points n?gatifs. Je sais, d?s fois c'est dur ? trouver mais bon, en r?fl?chissant bien, cel? va de la qualit?, de l'efficacit? en passant par la finition, etc etc...

A l'instant m?me, je pense que je vais me le commander, mais au moins, je saurai o? je mets les mains...

merci ? vous