Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: EF 100-400 L IS USM
Mode arborescent
-
27/12/2004, 21h15 #4Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Sigma 2.8/10 rasé, Canon 24-105 et 100-400 II, Samyang 2.8/14 et 1.4/85
Salut,
Faute moyens, je suis condamn? ? faire ce que tu fais: je prend le max de renseignements sur ce type d'objectif. Cela m'occupe en attendant le jour o? je pourrais me le payer.
Je te donne mon avis sur cet objectif (bien que ne l'ayant pas, j'ai pu utiliser celui d'un copain):
Je pense que c'est ce que tu peut avoir de mieux pour ce prix. L'optique est au top (normal, c'est du "L") et l'?fficacit? du stabilisateur est d?moniaque. Si tu veux faire de l'animalier, tu voudra peut-?tre y monter un doubleur; l'image reste bonne et le stabilisateur et plus que jamais efficasse mais on perd l'autofocus (sauf manip scotch, voir le dernier chasseur d'image).
Contrairement ? ce que tu pense cet objectif c'est assez bien vendu, et tu ne devrait pas avoir trop de pbs ? trouver les commentaires de quelqu'un qui l'utilise tous les jours.
Il y a quelques temps j'ai h?sit? un peu: le 4/300 L IS est un peu plus lumineux, moins lourd et moins cher. Coupl? ? un multiplicateur 1,4 ou m?me 2, tu te retrouve avec ? peu pr?s les m?me perfs. Mais l?, c'est ? toi de choisir (perso, j'achterais plutot le 100-400, mais je doit avouer, que cela se discute).
En tout cas, amuse toi bien avec ton futur cailloux...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))