Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Durée de vie de l'IS
Mode arborescent
-
14/12/2007, 11h01 #17
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Le pb est comment informer lorsqu'il est impossible de donner une date, car selon l'usage, selon les soins, chocs, ....... il est impossible de donner une date.
Quoi prendre en compte comme "bon", celui qui est arrivé à l'utiliser tous les jours pendant 4 ans, ou celui qui a eu un pb au bout de 2 ans ? En ne pouvant pas dire en plus si celui ayant eu le pb de 2 ans n'y est pas pour quelque chose.
Les personnes que je connais avoir ce type d'objectif n'on pas eu de pb à ce jour, cad au moins 2 ans après achat, et rien ne dit qu'il ne se passera pas encore 2 ans ou plus. Donc je dirais que si 3 ou 4 ans est une durée "normale" je trouve cela pas si mal.
Nous avons le même doute pour les obturateur, qui certes sont donnée pour tel model pour XXX XXX X photos mais qui peut pêter avant ou bien après et là encore entre le mec qui rafale à tout va et le mec qui fait du 1 par 1 n'auront pas la même manière de l'utiliser
Une voiture aussi peut pêter sur le même modèle avant ou après, le conducteur y est des fois pour quelque chose et des fois c'est mal tombé, un défaut, .... c'est la vie, on sait qu'on peut estimer mais difficile selon l'usage de chacun comment l'apn se comportera, et entre un usage dans milieu humide et sec il peut y avoir une grosse différence
Donc si il ne communiquent pas c'est que cela ne peut pas être quantifié de manière fiable
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a quand l'IS sur le 24/70 L USM
Par Benoit C. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 04/09/2007, 14h41 -
renseignement sur l'is...!
Par jackdu60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/01/2007, 17h18 -
Geai et l'IS
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 15/01/2007, 10h00 -
L'IS du 300m f4 L IS.
Par Viktor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 30/10/2006, 19h12 -
L'IS du 17 85 ?
Par dom1973 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 14/06/2006, 21h03