Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Duel de téléobjectif chez sigma
Vue hybride
-
31/01/2007, 16h11 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 350 D
- Objectif(s)
- EF 18-55 , EF 50mm f/1.8 (canon) , 70-300 APO DG (sigma)
Et bien après de longues heures de réflexion, j'ai passé commande sur ****** et j'ai reçus mon sigma 70-300 DG APO.
J'en suis assez content de manière générale, il m'ouvre de tout autres horizons de photographie mais je trouve qu'il a quand même un moins:
-Sa qualité de fabrication est telle que la bague de zooming est difficile à tourner (surtout entre 200 et 300mm, longueur de focale spéciale du mode macro) de plus,
-le selecteur AF/MF se bouge très difficilement!!! il refuse très souvent de passer de AF à MF et pour y arriver, le seul moyen est de bouger très légèrement la bague de mise au point pour mettre un jeu et basculer en mode AF. (c'est difficile à éxpliquer mais en gros c'est casse pied à changer)
à part sa fabrication moyenne, la qualitée optique est correcte même en grande focale.
Je ne regrette pas cet achat et pour répondre à PhB, je n'ai pas les moyens de claquer à 18 ans 500€ dans un objo, les 250€ que je viens de sortir ont suffit à me ruiner pour un bout de temps.
Je comprend parfaitement que certaines personnes préferent rajouter 500€ de plus dans un objo qui fait la même focale mais dont le piquet est "meilleur" mais n'étant pas pro mais débutant je pensse qu'il faut savoir mettre un frein sur les dépensses et se contenter de ce notre porte monnaie est en mesure de nous offir.
Bientôt j'éxposerai mes premières photos prises avec le sigma
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
55-200 ou 18-200 de chez sigma
Par Maxouille dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 02/07/2009, 20h41 -
Téléobjectif Sigma qui a tendance de s'allonger
Par capcom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 08/09/2007, 11h13 -
Duel , Action , Celebration ...
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 04/06/2007, 09h32 -
Le duel
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/01/2007, 21h07 -
2 Canon vs 1 Sigma comme téléobjectif: choix difficile
Par ILAS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 07/11/2006, 10h22