Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Mode arborescent
-
05/11/2015, 23h10 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Vu les explications fournies par tous les intervenants dans les messages du sujet, je ne pense pas que ça soit la solution de prendre du 1.4 voir du 1.2.
Oui les ISO vont moins s'affoler mais j'aurai la pointe du nez de nette et le reste flou (PDC etc).
J'ai fait d'autres lectures sur la toile et ici sur les flashs !
Alors sur la toile, on évoque une lumière relativement violente voir "dure" sauf en rebonding (comme disait Mnemmeth), d'où la nécessité de jouer sur l'intensité de l'engin ainsi que sur le trio ouverture/vitesse/ISO pour obtenir le compromis voulu.
Un post de canon-passion de 2007 sur des diffuseurs m'a mis la puce à l'oreille, merci à lui
.
Un site explique plus en détails mon soucis avec la solution que je pense idéale pour moi (corrigez moi si je me trompe) : un "gary fong".
La quatrième photo du baigneur est quasi le résultat que je souhaite obtenir dans l'idéal.
Des objections techniques ?
Des astuces/critiques/recommandations sur ce matériel ?
Quid de la violence de la lumière dans la pièce avec ce gary question discrétion ? ou c'est toujours le plein jour malgré tout ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage au FF, remplacement du 17-55 IS, faible luminosité
Par asters dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 20/11/2012, 18h13 -
Faible luminosité , grande ouverture et PDC
Par dony dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 16/06/2012, 11h52 -
filmer en faible luminosité avec un 5D/7D
Par _brice dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 21/04/2010, 09h27 -
réglages 40D faible luminosité?
Par Momotte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 09/11/2009, 08h02 -
Objectif portrait en faible luminosité et spectacle
Par jihence dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 04/06/2008, 18h10