Le temps est plus ou moins long. J'ai eu plusieurs remboursements par Canon et ils ont été faits entre 15 jours et presque un mois.
Ca dépend aussi du courrier, s'il y a des week-end lors des envois, le notre puis le leur.
Version imprimable
Le temps est plus ou moins long. J'ai eu plusieurs remboursements par Canon et ils ont été faits entre 15 jours et presque un mois.
Ca dépend aussi du courrier, s'il y a des week-end lors des envois, le notre puis le leur.
Dommage ! je viens de commander le mien chez audiophil, puisqu' une majorité d'internautes d'EOS "post" régulièrement qu'ils sont très bien. J'ai juste eu un petit souci avec mr MBALA qui a oublié de valider ma commande :ranting2: et il n'y en a plus à présent... :badmood: ..Mais FADELA HOCINI m'a assuré mettre tout en oeuvre pour me le livrer avant mon départ en congé.:clap_1: j'espère tout de même l'avoir rapidement pour me le mettre en main, mais comme j'ai lu que le 22/10/2006 audiophil mettait à disposition d'EOS cet objectif pour essai, (....A l'occasion de la rencontre avec le staff d'Eos-numerique.com le 22 octobre à Paris, il vous sera possible d'essayer en autre les objectifs...) j'ai bien peur d'être oublié ...........:(
je vous tiendrai au courant.
Ne vois pas ça comme ça, je devrai recevoir le 70-300 is usm cette semaine pour Paris.
Elle m'a dit que cela allé rentrer durant cette semaine et que je devrais donc l'avoir logiquement pour la rencontre à Paris.
Donc je suis comme toi dans l'attente sans aucun privilège.
Je me suis juste peut-être avancé dans mon messsage.
Maintenant si tu expliques ta situation vu que tu viens d'en trouver un d'occasion et qu'ils ne savent pas te livrer. Cela m'étonnerai qu'il y aurait un problème pour annuler ta commande.
Passe un coup de téléphone c'est le mieux, en t'assurant avant que le 70-300 d'occas est toujours en vente ;)
Dans la catégorie des pare soleils compatibles, qqn a t'il déja essayé un de ces pare soleil là?
Ou ce kit là
J'en ai justement besoin de 2 en 58mm, un pour mon 70-300 IS et un pour mon 28-105...
Des nouvelles concernant l'appro de cet objectif un peu partout ?
JE n'ai pas encore passé commande pour le mien, j'attends de voir où je peux le trouver...
c'est assez bizarre ce qui se passe avec cet objectif. les magasins ou sites en recoivent qq uns, l'annonce dispo, les vendent et après à nouveau pénurie.
Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des sites qui l'annoncent dispo et le temps de réagir, c'est déjà fini.
A que jeu joue Canon?
J'ai fini par l'acheter d'occasion à quelqu'un qui avait eu la chance d'en trouver un dans un petit magasin à paris.
après quelques tests sommaires, l'IS l'air vraiment impressionnant (photos nettes à 300 au 1/50).
Moi j'ai eu le mien il y a deux semaines :p je confirme que l'IS est redoutablement efficace.
Moi j'ai été cherché le miens hier à la poste, il a l'air en effet terrible, range d'enfer et IS super pratique !
Une petite info pour ceux qui ont acheté cet objectif l'année derniere : la modification est prise en charge par le sav canon, tant qu'il est garanti.
J'apporte le mien aujourd'hui ;)
Désolé je n'ai pas trouvé avec la recherche le post qui était dédié a cet objectif plutot qu'a son achat :beta:
la reponse est la : http://66.249.93.104/translate_c?hl=...language_tools
purée j'ai commandé mon pare soleil et 65B ya 1 mois et j'attends toujours !! c'est long pour un bout de plastique moulé !
.....
En français ici :
https://self-service-kb.canon-europe...obj%2826855%29
ah bon ou ca ?
Eu non il s'agit du pare soleil de mon 105 macro sigma qui a la chance d'etre du meme diametre :Lighten:. Et comme 100 et 105 c'est kif kif ca marche (le pare soleil est dimensionné pour la focale la plus petite)
Salut,
J'avais commandé cet objectif sur Pixmania qui reculait la date de dispo tous les trois jours... J'ai finis par annuler et j'ai appelé tous les petits magasins photo que je pouvais trouver pas trop loin de chez moi...
Enfin trouvé, a Vannes, le dernier disponible... :rolleyes:
Essayez d'appeler vous auez p'tet du bol...
En tout cas, les premiers essais sont très concluants !
Bon courage,
@+
bonjour
cela fais depuis le 14/10/2006 que j'ai le miens:
c'est par hassard je suis aller a planete saturn me renseigner
et comme par hassard il y avais juste un objectif
donc pour infos aller voire :rudolph:
Bonjour a tous,
moi aussi je l'attendais, des coups de tel partout sans espoir, toujours la meme reponse comme certains d'entre vous : pas de date de livraison, pas en stock, etc...
Pis j'en ai choisi un autre, (mieux mais plus cher), et on m'a dit que c'etait peut etre un soucis sur la chaine de production chez Canon... (pour un soucis de montage des lentilles)
voila, ca n'apporte pas de solution mais peut etre un debut de reponse pour certains dans l'attente.
Bonne photo a ceux qu'ils l'ont.
jacques
Moi j'ai commandé le miens début juillet au magasin Fox près de chez-moi, et j'attend toujours ! Le vendeur à soit-disant demandé au représentant de Canon France, et la réponse était qu'aucun magasin n'est pour le moment approvisionné en France. De plus il ne peut donner aucun délai (même pas promettre pour Noël !)
Soit il me dit des mensonges, ou alors les autres magasins cherchent du côté de l'étranger !
Qu'en pensez-vous ?
moi j'arrive pas a capter comment on peut mettre tant de temps pour faire un truc en plastique qu'on a en principer qu'a mouler !!
on s'etonne apres que les types soit au chomage, ou que la croissance economique chute ;) quand on veut un truc il est jamais dispo !
Bonjour,
personne ne sait ou je peux en trouver un en belgique, si possible en province de Liège ?
Merci
Ca y est ! J'ai enfin reçu le miens, commandé 11 juillet dernier.
:zoo_taz:
j'en ai trouvé un par hasard chez Objectif Bastille à Paris 12ème cet après-midi (ils venaient d'en recevoir 2!) http://www.objectif-bastille.com/
sinon, il en reste chez bkphoto à Paris 16ème http://www.bkphoto.fr/
dingue!
on se croirait sur un forum de toxicomanes:surprise:
Les fabricants gèrent la pénurie, ou sont des incapables???:rudolph:
Bonsoir :D
j'ai peut être une bonne nouvelle s'il n'est pas trop tard pour les affamés de 70-300 IS ^^
Il en reste un à Paris chez BK photo à 599 euros. ( en tout cas samedi après midi il l'avait toujours :) ) J'éspère ne pas provoquer une émeute à la porte de ce gentil vendeur aux accents belge ;) Pour informations il est au fond d'une cour dans le 16 ème arrondissement.
Voilà et bonne pêche ! Je suis ravi du miens même si le temps parisien à décidé de faire la moue aux jolies photos d'extérieur.
Au fait je cmprend pas trop : le 70-300 IS USM peut-il être conjugué avec les extenders canon x1.4 ou x2 sans perdre son AF et en gardant une qualité correcte ??
Car sur le site canon il n'est pas indiqué comme allant avec des extenders.
Pas avec les extenders Canon, mais avec d'autres oui. Les Kenko, par exemple.
Un petit add-on au message de megachicos,
J'ai appelé Bk samedi matin. Effectivement ils en avait mais pas à 599 mais à 649 euros !!!
comme par hasard ça fait une augmentation de 50 euros.
Du coup ça m'a refroidi. N'étant pas pressé, j'ai commandé le mien chez miss numérique.
"Burger King" ?? ... ils ont peut-être une filiale photo ?? ...
alors, la porte... ah oui, trouvé :D
Lol, non c'est Belge Kindom of the photograph :D Sinon rappelle le pour demander le prix a 599 euros. Je le lui ai pris samedi a 599 euros l après midi. Il m a en effet parler de le vendre a 649 euros parce qu'il avait du se fournir pour plus cher vu la rareté de la chose ;)
Mais il peut le faire a 599 euros à mon avis. Voilà !
Avec un extender kenko le résultat donne quoi sur cet objectif ? un piqué mort sans autofocus ??
j'ai testé le kenko 1.4 sur mon 70-300 IS ce week end.
on garde l'AF qui patine pas trop à condition qu'il y ait assez de lumière. par contre le piqué se dégrade un peu et je ne suis pas sur que l'on gagne par rapport à un crop sous photoshop.
C'est peut être le 1.4 qui veut ca non ? Entre un crop et un convertisseur 1.4 je ne sais pas si la différence sera notoire. Par contre avec un 2x question AF et qualité ca donne quoi ? Y a-t-il des teleconvertisseurs meilleurs que les kenko dont tout le monde parle pour canon 70-300 par exemple ? ( c'est juste à titre informatif :) ) L'IS fonctionne-t-il toujours avec tout ca ???