Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 123

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon 5d
    Objectif(s)
    135L , 24-105L ...

Par défaut

justement ; si ça intéresse quelqu'un :

je revend mon 70-300 is ;

il a UNE semaines !!!

et oui ; je cherchais un 100-400 d'occas , depuis plus d'un an , et comme je n'en trouvais pas (à prix raisonnable) je me suis , finalement , décidé pour le 70-300 is...

et bien sur , hier , je trouve un 100-400 à 900 euros !!!

je vends donc le 70-300is que j'ai acheter chez photo palace , à METZ , le 07 -10-2006...

donc très peu servi (vraiment neuf) avec le feuillet de garantie et la facture ...

je le vends 550 euros (frais de port en contre remboursement compris)

pour tout renseignement , complémentaire , vous pouvez me joindre au : 06 84 98 47 20

Membre Avatar de nogaro
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma EX10-20f4-5,6 & EX30f1.4 & EX105f2,8 & 18-200OS/Canon 100-400f4,5-5,6 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par cricri54 Voir le message

et bien sur , hier , je trouve un 100-400 à 900 euros !!!
    Sans indiscrétions tu l'as trouvé où ton 100 400 à ce prix ? Moi aussi j'en cherche un à moins de 1000€

Membre
    Boîtier
    canon 5d
    Objectif(s)
    135L , 24-105L ...

Par défaut

Citation Envoyé par nogaro Voir le message
    Sans indiscrétions tu l'as trouvé où ton 100 400 à ce prix ? Moi aussi j'en cherche un à moins de 1000€
    et bien , évidement , il n'y a pas de filon miraculeux !!!

le malheur des uns faisant le bonheur des autres ; j'ai eu de la chance ...

un photographe amateur (par suite d'un gros problème de santé) est obligé de revendre

son matos rapidement ...

j'ai eu la chance d'être , au bon moment , là ou il le fallait !!!

Membre Avatar de breizh 64
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

Par défaut

Citation Envoyé par cricri54 Voir le message

je revend mon 70-300 is ; il a UNE semaines !!!............je le vends 550 euros (frais de port en contre remboursement compris)
    Dommage ! je viens de commander le mien chez audiophil, puisqu' une majorité d'internautes d'EOS "post" régulièrement qu'ils sont très bien. J'ai juste eu un petit souci avec mr MBALA qui a oublié de valider ma commande :ranting2: et il n'y en a plus à présent... ..Mais FADELA HOCINI m'a assuré mettre tout en oeuvre pour me le livrer avant mon départ en congé.:clap_1: j'espère tout de même l'avoir rapidement pour me le mettre en main, mais comme j'ai lu que le 22/10/2006 audiophil mettait à disposition d'EOS cet objectif pour essai, (....A l'occasion de la rencontre avec le staff d'Eos-numerique.com le 22 octobre à Paris, il vous sera possible d'essayer en autre les objectifs...) j'ai bien peur d'être oublié ...........
    je vous tiendrai au courant.

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
    Dommage ! je viens de commander le mien chez audiophil, puisqu' une majorité d'internautes d'EOS "post" régulièrement qu'ils sont très bien. J'ai juste eu un petit souci avec mr MBALA qui a oublié de valider ma commande :ranting2: et il n'y en a plus à présent... ..Mais FADELA HOCINI m'a assuré mettre tout en oeuvre pour me le livrer avant mon départ en congé.:clap_1: j'espère tout de même l'avoir rapidement pour me le mettre en main, mais comme j'ai lu que le 22/10/2006 audiophil mettait à disposition d'EOS cet objectif pour essai, (....A l'occasion de la rencontre avec le staff d'Eos-numerique.com le 22 octobre à Paris, il vous sera possible d'essayer en autre les objectifs...) j'ai bien peur d'être oublié ...........
    je vous tiendrai au courant.
    Ne vois pas ça comme ça, je devrai recevoir le 70-300 is usm cette semaine pour Paris.

Elle m'a dit que cela allé rentrer durant cette semaine et que je devrais donc l'avoir logiquement pour la rencontre à Paris.

Donc je suis comme toi dans l'attente sans aucun privilège.
    Je me suis juste peut-être avancé dans mon messsage.

Maintenant si tu expliques ta situation vu que tu viens d'en trouver un d'occasion et qu'ils ne savent pas te livrer. Cela m'étonnerai qu'il y aurait un problème pour annuler ta commande.

Passe un coup de téléphone c'est le mieux, en t'assurant avant que le 70-300 d'occas est toujours en vente

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon DPP 2.2 dispo en français
    Par Bob-74 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/10/2006, 15h14
  2. Dispo Nouveau Canon 70-300 IS USM
    Par photoleo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2006, 09h49

Règles de messages