Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Doute sur l'achat d'un 17-85 IS
Mode arborescent
-
14/07/2009, 16h04 #10geo18Guest
Ce n’était pas un reproche fait au site et c’est vrai que tu ne te laisses pas aller à ces débordements mais en reprenant tout ce qui existe sur le forum on peut se dire que ce genre de sujet a été traité, que cette question n’a plus vraiment sa raison d’être.
Tout a été dit sur le 17-85, y compris par toi dans le très bon test «une journée avec » ou toutes les qualités et les défauts sont expliquées clairement.
Aussi, je ne vois pas bien ce qui peut être rajouté, et le comparer à des objectifs de catégories très supérieures ne sert qu’à remplir des pages sans réels conseils et qui polluent les recherches futures de ceux qui voudraient bien avoir des renseignements sans être obligé d’ouvrir un nouveau post.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aidez moi pour l'achat d'un EOS svp
Par zhakuza dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 10/06/2009, 14h12 -
conseil pour l'achat d'un flash
Par passionnée dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 21/11/2007, 08h05 -
Hesitation entre l'achat d'un objo ou d'un flash
Par Darkangel52 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/12/2006, 13h23 -
Otez moi d'un doute (oiseaux au téléobj)
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 31/01/2006, 09h25 -
Conseils pour l'achat d'un flash
Par xfree dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 05/10/2005, 16h56