Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Doit on joindre l'objo lors d'un renvoi au SAV ?
Mode arborescent
-
16/11/2010, 17h39 #9
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- LANDES 40
- Âge
- 42
- Messages
- 492
- Boîtier
- EOS 7D + 5D mark III gripé
- Objectif(s)
- Canon
J'ai été dans le même cas que toi.
Moi j'ai appelé le SAV avant pour savoir la marche à suivre.
J'avais un problème de Front focus avec un 70-200 f2.8 L. Ils m'ont dit d'envoyé le boitier+ l'objectif pour être sûr que ce n'est pas l'objectif qui avait un problème. Le tout m'a été renvoyé 3 semaines plus tard, boitier réglé et objectif révisé à ma grande surprise gratuitement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))