Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Distagon 21 ou 28 ?

Mode arborescent

  1. #18
    Membre Avatar de doc
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Blois
    Âge
    64
    Messages
    1 060
    Boîtier
    5 DM2 et 300 D
    Objectif(s)
    24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II

    Par défaut

    D'accord , tu le fais après ! Je croyais que tu réglais avant la prise de vue une valeur différente à chaque fois de température de couleur, ce qui me paraissait fastidieux !
    J'utilise toujours la balance auto et je modifie après, n'ayant jamais essayé les valeurs fixes proposées , par ignorance en fait. Il va falloir que je lise sur les possibilités en exterieur car je ne changeais que pour les lumières artificielles.
    Je suis assez d'accord sur le côté un peu trop long du 28 mm en paysage car même à 24 il manque parfois un petit plus qui ferait bien. C'est pourquoi le 21 m'intéresse pour prendre le temps de bien cadrer et avoir une grande qualité d'image sur tout le champ.
    J'ai parcouru ton site qui est bien fait et les photos de montagne me rappellent des randos autour de Serre ponçon et aussi vers Samoens et le Grand Bornan. De bien belles images.
    Ca promet avec le 21 !
    En voici une petite du pic du marteau avec mon antiquité de 300 D :
    • EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 32mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
    Dernière modification par doc ; 06/01/2010 à 22h52.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Zeiss Distagon T* 35mm f/1.4 + Canon EOS adapter 1,4/35
    Par bruno38 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2009, 11h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com