Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1ds-3,1dx, 700d astrodon
    Objectif(s)
    tamron 15-30 2.8 ,24LII sigma 50 1.4 art,85L, 100L ,70-200 2.8 isII, 500 f4 is

Par défaut

3 jours? tu sais en 4 heures on a fait le tour hors saison ....enfin tu auras le temps de faire de l artistique comme tu dis....Je n ai jamais ete avec du matos photos, si je devais y aller aujour dhui , 16-35 2.8 ( ou 17-40 pour toi ) et 85 1.8 oui pour les interieurs sombres, les portraits, les photos de details et ca prend pas de place, c est leger

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par telemaq76
    3 jours? tu sais en 4 heures on a fait le tour hors saison ....enfin tu auras le temps de faire de l artistique comme tu dis....Je n ai jamais ete avec du matos photos, si je devais y aller aujour dhui , 16-35 2.8 ( ou 17-40 pour toi ) et 85 1.8 oui pour les interieurs sombres, les portraits, les photos de details et ca prend pas de place, c est leger
    4H faut peut être pas pousser, c'est pas Walibi

Bref la formule que j'ai est comme ça je ne vais pas m'en plaindre vu ce que ça me coute, et puis j'aime bien me lever tard et prendre mon temps en vacances, donc là n'est pas la question.

Pour le moment je pars plus sur 17-40 et 85, le 70-200 ça m'embête un peu car je souhaite vraiment partir léger mais en même temps l'allonge peut être sympa pour les spectacles.

Pour le sac dans les attractions je suis un habitué et je n'ai jamais eu de soucis, tout est en général prévu.

Si y a d'autres avis je suis preneur, non pas que ce soit hyper important mais si ça peut m'éviter de prendre du matos pour rien..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 350 D : quel caillou en plus d'un 70-200 L ?
    Par edgar1908 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2010, 18h54
  2. disneyland paris la nuit
    Par franck59 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2008, 21h26
  3. Parc DisneyLand Paris By Night
    Par LouloOWeB dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 17h17
  4. Disneyland Paris