-
Bon choix
moi aussi j'ai hesité longtemps (mais pas trop non plus) mais j'ai acheté un 70-200 en 2.8 d'occasion a 850€ environ (au depart il etait a 750 mais avec le contre remboursement la douane en provenance du portugal pourtant a pris des"taxes" de je ne sais ou et des frais de gestion pour la france)
mais franchement c'est vrai qu'il est lourd, ma femme rale toujours lorsque je prend mon sac photo car il fait un sacré poids avec objectifs, boitier, accessoire, flash, ...
Je suis parti sur un 2.8 car j'ai fais des photos de mariage et en eglise y'a pas photo..... sauf que je me suis souvenu plus tard qu'il se mariaient ... a la mairie seulement (c'est pas grave il y en a d'autre de prevu)
par contre, j'ai fais des photo au col de l'aubisque (lors du tour de france cette année) et attention car en 2.8 la profondeur de champ est tres courte et du coup j'ai eu beaucoup de photo "ratées" (c'est un grand mot) car tout le sujet n'etait pas net comme prevu (surtout en 200mm)
voilou ... montre nous des photos (dans la bonne section evidement ) dès que tu auras pris la main avec
-
Un très bon choix Emilie, choix que tu ne regretteras pas ;)
Amicalement
PhotoMartin
Il y a aussi un point important que peus de personne soulève. F2.8 ou IS, oublié pas que l'AF seras plus performant avec le F2.8 et dans le cas d'Emilie sur un sujet en mouvement, c'est un gros plus.
Bon choix de ta part, d'ailleurs je pense bientôt vendre mon F4 non IS pour un F2.8.
-
la version 2.8 sans hésitations