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  1. #11
    Membre Avatar de CCWH
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    Citation Envoyé par guilc Voir le message
    CCWH, ce qu'il faut pas lire....

    1) D'abord, l'AF n'a RIEN à voir avec argentique/numérique et qualité de la monté en ISO (mais alors RIEN du tout). les capteurs AF ne sont pas sur la pellicule, et ne sont pas sur le capteur CMOS. Que le boîtier soit capable de monter à 400 ISO ou 12800 ou 1258754154ISO n'y change rien.
    Je ne dois pas parler français parfois: il y a des raisons historiques d'avoir développé des optiques très lumineuses. Bien sûr que le module AF en profite mais pas seulement...Je sais aussi que le module AF n'est pas sur le film :bash: Non, mais...
    Faut pas me prendre pour plus bête que je suis.
    Je répète: l'amélioration des technologies (AF plus fins, numérique qui montre très haut en sensibilité sans dégrader l'image de manière horrible) à permis le développement d'une gamme pro moins lumineuse mais tout même sérieuse.
    Je n'ai rien dit d'autre...


    Citation Envoyé par guilc Voir le message
    Comme Bark_Vador te l'as suggéré, la lecture des manuels est recommandée, car ces points y sont abordés J'ajouterais aussi la lecture approfondie du forum.
    Ca tombe bien, je les lis. :rolleyes:. Les forums en diagonale car les "on dit que...", "le petit neveu du filleul de ma belle mère à dit...". Bref,
    Ok pour ta remarque avec le 24-105, reste que comparer l'AF d'un f:4 à un F:1.4 ou f:2 c'est encore très différent d'un 2.8...La question que je me pose: accrochent ils mieux (je n'en doute point) et/ou sont ils plus précis (grâce aux collimateurs en croix) à cause de la faible PDC et le besoin d'être pile poil là où il faut...
    Dernière modification par CCWH ; 10/08/2009 à 00h28.

 

 

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