J'avais dit que j'arrêtai sur ce poste, et je ne tiens pas ma parole

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message

Comme nous n'avons pas les mêmes valeurs, nous ne visitons pas les mêmes caves... Cela dépend aussi de ce que l'on espère produire au final, du temps où j'étais carnivore, je sentais bien sous mon palais la différence entre du véritable pata negra et la m... des supermarchés français qu'ujourd'hui il y a même des cons pour clamer que c'est leur culture... mouarf... JP Coffe si tu me lis!
Je n'ai visité qu'une cave avec cuves, et c'était une visite privée
Pour les supermarchés ... on en fait même des "authentiques" avec du bio maintenant oui, je me gausse

Et si tu arrêtais de me prendre pour un citron?

Je te parle d'un lave linge parfaitement normal et comparable à ceux d'aujourd'hui, j'ai précisément choisi cet exemple car c'est un domaine où la technologie n'a pas évolué depuis plus de trente ans, sauf la fiabilité qui est passée de increvable à pas plus de 10 ans et idem pour les réfrigérateurs, dans les deux cas, j'ai beau avoir acquis du très haut de gamme et m'estimer soigneux, j'en ai bouffé trois de chaque...

Et je ne les fais pas tourner au charbon!
Je ne t'ai pas pris pour un citron Bon, c'est déjà le modèle évolué : le charbon a été remplacé par le gaz . Et toutes les semaines la machine fonctionne !
Ce n'est pas comme une Siemens achétée en 1975 qui a couté son prix en réparation et a fini à la ferraille 5 ans après.

Et pour le reste, tu vois bien qu'on est d'accord quand tu es de bonne foi...
Mais je suis toujours de bonne fois , comme tous les intervenants : nous croyons avec conviction ce que nous écrivons