Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Différence de qualité entre deux mêmes objectifs
Mode arborescent
-
01/07/2014, 11h53 #27
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Gausse toi, gausse toi, c'est pourtant la stricte vérité et une évidence que tout fabricant te confirmera, nul besoin de le démontrer
Est ce que cela veut dire que le vieux bouzin est meilleur que ce qui est fabriqué maintenant ? Es-tu sur qu'ils continueraient à utiliser leur bouzin sans même regarder le matériel récent ?
Non, mais ça me coûte de laisser croire que le bon ne se fait plus, ce que tu laisses sous-entendre, ou du moins ce que je lis
Comme quand tu visites une cave, on te montre uniquement les barriques et non les cuves en inoxIl n'y a pas que du fait main dans le luxe et parfois le fait main est délocalisé.
Je connais quelqu'un qui allume encore le feu sous sa machine pour faire bouillir et qui passe son après-midi à faire une lessive et à essorer! Et je ne te parle pas de son réfrigérateur qui mouline à fond pour essayer de faire du froid avec le peu de fréon qui reste dans le circuit, le reste ayant déjà polluer notre atmosphère !(tout est vrai)
C'est surtout à la base une question d'objectif qualité que l'entreprise se fixe. La garantie est de 2 ans et il n'y a aucun intérêt à ce que le matériel soit "beaucoup plus solide" que la concurrence, il suffit d'être sur le podium pour être réputé et cité par les médias.
Et là je suis d'accord avec toi : raz le bol de cette société de consommation et de produits jetables.
Non, ce n'est pas la production de masse qui est incompatible,c'est l'objectif de rentabilité à outrance d'une société ...
et les acheteurs qui veulent absolument économiser 1 centime !
Bon, j'arrête sur ce poste.
Bonne photo à tous et longue vie à notre matériel et au marché de l'occasion
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel et la différence entre deux objectifs et quel et le mieux à prendre
Par thomas700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/08/2013, 12h22 -
Du 50f/1.8 au 85 f/1.8 ? Différence qualité optique entre les deux ?
Par faaaa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 12/07/2012, 13h01 -
Différence de qualité entre objectifs Canon.
Par Bergamote dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 02/03/2012, 15h11 -
Différence entre ces deux objectifs ?
Par Al3xand3r dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 04/04/2011, 18h57 -
Carte mémoire... différence de prix entre Lexar et Sandisk, différence de qualité ?
Par cooladn dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/12/2009, 18h27