Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
14/07/2005, 15h34 #7
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ces explications sont compliqu?es mais instructives !
Perso, j'ai retenu :
a) plus le nbe f est faible, meilleur c'est ... sauf c?t? budget !
b) plus le range d'un zoom est restreint, meilleures sont ses qualit?s (distortion, vignettage, ouverture)
c) plus tu es riche, plus tu as de chances d'avoir de bonnes optiques :o
d) avec un apn reflex (EOS p.ex.), les progr?s sont r?els sur le bruit : ?a ouvre le champ ? du '400ISO ? tout va' pour rattraper un diaph manquant (ce que ne permet pas un bridge ? cause du bruit)
e) le couple boitier + objo permet de mettre ? jour ses outils avec plus de souplesse et de pr?cision (un objo ? 100? (ex. du Canon 50mm f1.8) cass? = moins cher ? remplacer que sur un bridge)
f) les options dispo avec un reflex sont bien + ?tendues qu'avec un bridge.
Conclusion : comme d'hab, tout d?pend de ce que tu fais avec ton matos ... J'ai tat? du reflex argentique, du compact digital (G2), r?sultat je vais acheter un EOS Digital : le G2 est trop lent ds bcp de cas (pas assez de r?glages) et mes argentiques ... c du film, et c de + en + cher en cout de revient, vu le succ?s des apn.Dernière modification par PhB ; 14/07/2005 à 15h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d'objectif a focale fixe a grande ouverture...
Par yank25 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 04/06/2011, 09h38 -
stenope diametre du trou
Par erick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/03/2007, 10h21 -
diametre des filtres Canon
Par liboltoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 03/12/2006, 22h36 -
Autofocus et ouverture d'objectif
Par fma38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 08/05/2006, 09h54 -
Rapport focale / plan de mise au point / ouverture / profondeur de champ
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 19/04/2006, 18h52