Citation Envoyé par Little Tig Voir le message
Mon objectif a été vendu, je suis certain que son acquéreur est pleinement satisfait, je vous ferai son feed-back. Yhan077 a reconnu qu'il avait été influencé par certains propos de gens ici : Planète-Powershot :: [VENTE EN ATTENTE] Canon 24-70 2.8L état impeccable
La prochaine fois, certaines personnes au lieu de raconter des inepsies sur du matériel que vous ne connaissez pas (page 6 ceux qui déblatairaient pour ne rien dire) allez plutôt prendre l'air et prendre des photos. Ca sera bien mieux. Quand Canon vend une série L, il y a des doutes quant à ceux qui mettent en doute et qui font des généralisations abusives.
En effet j'ai reconnu que j'avais été fortement influencé par tout ce qui s'est dit ici au sujet de cet objectif, de fait j'avais annulé la transaction avec Little Tig.
Alors en effet, si on vient ici pour avoir de l'info est que celle-ci est conrompue,
je ne vois pas l'intéret que j'aurai à continuer à lire certains posts et surtout d'avoir la naïveté de croire ce qui peut être dit ici...:bash: