-
J'utilise cette technique sur des sujets évidemment immobiles, en revanche j'utilise plusieurs collimateurs pour des enfants qui bougent cela va de soi. Ma décision est prise de toutes façon à la fin du mois y'aura un L de plus dans ma besace :-)
Et tant pis pour ma banquière !!!
Alain
-
A f/1.2 et même après, le cadré/décadré est hasardeux... D'autant plus que c'est dommage avec un 5DIII aussi bien pourvu en af, nombre comme précision...
-
Sur le blog de : http://paul.ms/canon-5d-mark-iii-con...ation-touches/
Perso "L'essayer c'est l'adopter".
"Il faut donc reprogrammer l’AF et le mettre sur la touche AF-ON qui sera donc activée par votre pouce à l’avenir. Ainsi vous n’aurez plus de mises au point indésirables, le point sera verrouillé jusqu’à ce que vous le redemandiez vous-même ! Note: Il vous faudra quelques heures avant de vous habituer."
Cette technique est parfaite en mode rafale, j'ai surtout très peu de déchet dans me photos depuis.
Alain
-
Je crois que nous ne parlons pas du tout de la même chose, pourtant il me semble user des bonnes appellations... Peu importe...
-
Ceux qui ont eu un 5D/ 5D II avec des optiques lumineuses savent de quoi tu parles, cher M.Anderson...
-
Ok je m'incline devant votre maîtrise.