Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Demande d'avis choix objectifs
Mode arborescent
-
12/05/2022, 11h09 #20
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Le voile, oui le filtre en trop, et parfois des flares qui bavent ou des rendus pas jolis... Il arrive que cela convienne, quand on veut faire un effet, mais la plupart du temps, ça finit à la poubelle.
Concernant le pare-soleil, chaque objectif a son pare-soleil : un grand angle aura les côtés haut et bas plus large que droite et gauche, un 70-200 sera en forme de tasse... Il faut qu'ils protègent des rayons incidents du soleil sur l'optique si on n'est pas à contre-jour directement. Il m'arrive même de compléter le pare-soleil avec ma main (pour le grand angle). Et pour devancer ta question : sur les L, il est fourni d'office. Sur les autre optiques non, il faut l'acheter. Le canon coûte cher. Je ne pourrai comparer, je n'en ai acheté que 2. Certains te diront que les no-name made in PRC conviennent et que parfois ça ne rentre pas correctement, se dévérouille... bref, j'économise un peu et je mets le prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demande avis pour choix téléobjectif
Par mikado306 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 22/09/2014, 21h29 -
Besoin d'avis sur un choix d'objectifs
Par Gabriel2a dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 01/09/2013, 19h20 -
Demande d'avis pour un choix d'écran
Par korma dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 28/11/2012, 13h43 -
demande d'avis du public pour le choix d'un objectif
Par taral dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/04/2010, 09h57 -
demande de conseils sur un choix d'objectifs
Par Dragons dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 28/08/2005, 21h09