Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Pour un résultat optimal mon choix se porterait sur le 70-200 F2.8 IS de canon. La version sans IS est aussi à conseiller, de même que le sigma 70-200 F2.8 EX moins cher. Les versions 70-200 F4 L IS ou non IS de chez canon pourraient aussi sans doute te convenir. Tout, comme d'habitude est une question de prix...Et si ton petit fils ne joue pas trop souvent en "nocturne" un 70-300 IS plus léger, discret et moins cher serait loin d'être un bourrin. Mais pour le sport c'est certain qu'il me semble un peu moins performant que les autres déjà cités.
    Je laisse maintenant la parole à ceux qui ont l'expérience du sport en extérieur, de jour ou en nocturne
    Dernière modification par Fred08 ; 27/11/2006 à 15h38.

Membre
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    18-55 70-200 2.8 canon 85-1.8 canon 17-55 2.8 canon extender 1.4 canon 100mmf/2.8 mac

Par défaut Objectif football

Bien ,je vois que Fred a introduit ma demande sur le forum donc je te remercie mais peut-etre que le mot"rembarrer" n est pas le plus approprie mais bon j assume.Je ne suis pas timide du tout loin de la mais dans ce domaine j ignore tout donc dur de savoir poser une question.
    Donc je pense que les renseignements pris sur ce forum ont eclaire mon choix , et donc je pense que je vais m orienter vers le 70/200 f2,8 L.st-ce que l IS pour ce genre de photo est indispensable ???
    Pour ce qui est de mon petit fils il a 14 ans et joue en federal .Ce week-end il etait a Auxerre et j ai pu le prendre en photo avec Guy Roux qui est venu les feliciter en fin de rencontre.Ca c est pour dire qu il joue sur un grand terrain .
    Je reste donc a votre ecoute ou plutot conseils sur ma preocupation.
    D avance merci a vous tous

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Non Jacques, en sport l'IS ne me semble pas indispensable puisqu'il te faut avant tout de la vitesse. Et tu l'obtiendras avec une petite ouverture à ton objectif et une montée en isos. L'IS pourrait servir pour réaliser certains effets de filé, réalisables aussi avec un monopode. Le 70-200 F2.8 L est un des meilleurs objos donc je ne vois pas quoi rajouter...Ah si, un TC x 1.4 si tu as l'occasion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. demande de conseil
    Par sing dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2007, 09h58
  2. demande conseil sur objectif canon
    Par CHRISTOFFE dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2007, 21h28
  3. Demande conseil pour filtre sur objectif macro
    Par Bebop90 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2