Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Effectivement !!! mais alors pourquoi diable le 300 mm fixe est plus cher ??? C'est à ne rien y comprendre...

En tout cas merci pour avoir pris le temps de m'informer si bien...

maintenant, une question va me hanter : j'attends la nouvelle serie annoncée à près de 3500 euros ou je choppe illico l'ancienne serie qui se trouve à environ 2300 roros...???
je sais qu'il y a quelques petits details qui vont changer (le pare soleil par exemple) mais la différence de prix est conséquente non ???

Un grand merci King, tu pourrais presque etre modo !! En tout cas je vote pour, si on demande mon avis !!!!! :-)
Effectivement, pourquoi le 300/2.8 fixe est plus cher, mystère...

A mon avis, tu devrais attendre le nouveau modèle qui est revu et corrigé par Sigma pour remédier à des problèmes rencontrés sur certains exemplaires de la version actuelle. Ils ne sont pas tous touchés, mais la garantie de 3 ans ne peut occulter les déboires avec le SAV pour ceux qui y ont eu recours...Il faudra voir à quel prix se vendra le nouveau, tout en sachant qu'il baisse assez vite après la sortie. J'ai payé le mien 2700 € alors que maintenant il en vaut 500 de moins...

Si Sigma sort une version II de cet objectif au top de fiabilité ce sera une vrai merveille vu ses qualités optiques !

C'est pas que je pourrais presque être modo du fait que je l'ai été jusqu'à l'année dernière, mais je pense que ça t'a échappé...