Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Défi une focale ....
Mode arborescent
-
19/11/2013, 14h25 #38
- Boîtier
- Canon EOS 1DX MKII
- Objectif(s)
- 300 mm f2.8 L IS - EX 1.4 VIII - 85 mm f1.2 II
Bonjour à tous j’espère que vous allez tous bien
je reviens presque 1 an après sur l'expérience de shooter avec une seule optique en main, ce que je peux en dire que finalement quand on as pas le choix on s'adapte certes j'ai souvent râlé auprès de mon mur de se pousser pour me laisser plus de place en longueur et têtu comme il est il restait de pierre... J'ai découvert un autre style photographique, j'ai travaillé avec très peu de lumière abandonné le flash pour me servir que de la lampe pilote en éclairage ... et voilà des exemples photographie en lien NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - Noir & Blanc - Nu / Glam - NEWS et plein autres, donc pour mon cas je risque de continuer comme ça un moment
si ma curiosité me pousse pas à découvrir autres choses ...
Bonne journée à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le défi...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/12/2010, 11h41 -
Règle anti-bougé sur APS-C : 1/Focale ou 1/Focale équivalente ?
Par Jimbo-77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 16/01/2010, 11h02 -
Besoin de conseils: longue focale: focale fixe ou zoom
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 09/08/2007, 22h10 -
defi
Par chris.35 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 27/05/2007, 20h00