Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de lawre51
    Boîtier
    Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
    Objectif(s)
    17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    Le sujet a déjà été abordé moult fois : ton vendeur joue sur les mots et la syntaxe !

Un colis qui vient de HK a toutes les chances d'être contrôlé et le livreur te donne aussi la facture des droits de douanes en même temps. Et là ton objectif a pris tout de suite 30% et n'est plus rentable.

Ton vendeur, lui, expédie du RU qui est en Europe. Tu n'auras donc pas de contrôle (au moins jusqu'au 29 mars) et donc aucune facture supplémentaire à l'arrivée du colis.

Mais cela ne veut pas dire que les droits de douane et la TVA ont été payé : c'est à l'acheteur de le vérifier et de se mettre en conformité.

Toute l'astuce est donc dans la réponse : "Pas de frais supplémentaire A LA RECEPTION du colis".

Après chacun fait comme il veut, mais il ne faut pas s'étonner de l'augmentation du nombre de chômeurs et des impôts.
    Merci de vous calmer. Je n'ai pas à être jugé parce que je me renseigne sur les différentes options d'achat, ni responsable du chômage en France. Vous n'avez pas compris. Mon post est rédigé pour optenir des infos et comprendre comment ça marche lorsque j'achète au RU. Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas acheté en France et d'ailleurs j'ai même écris vouloir faire vivre mon commerce de proximité. Car au delà du prix, il y a le conseil, le service. Même si de plus en plus, les vendeurs pros en boutique ne répondent plus au besoin d'une demande particulière. Je pense notamment aux fourniture de profil icc, de nacelle pour drone pro etc etc.
    Donc svp pas de polémique. Ici certains dégaine vite. Je n'ai pas envie de polimiquer, mais juste me renseigner.

Membre
    Boîtier
    Boitier
    Objectif(s)
    Objectif

Par défaut

Citation Envoyé par lawre51 Voir le message
    Merci de vous calmer. Je n'ai pas à être jugé parce que je me renseigne sur les différentes options d'achat, ni responsable du chômage en France. Vous n'avez pas compris. Mon post est rédigé pour optenir des infos et comprendre comment ça marche lorsque j'achète au RU. Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas acheté en France et d'ailleurs j'ai même écris vouloir faire vivre mon commerce de proximité. Car au delà du prix, il y a le conseil, le service. Même si de plus en plus, les vendeurs pros en boutique ne répondent plus au besoin d'une demande particulière. Je pense notamment aux fourniture de profil icc, de nacelle pour drone pro etc etc.
    Donc svp pas de polémique. Ici certains dégaine vite. Je n'ai pas envie de polimiquer, mais juste me renseigner.

Mais je suis calme

Si si, j'ai bien compris que tu cherchais des informations et je t'en ai données et t'ai expliqué le mécanisme de beaucoup de sociétés basée au RU (remarque que je n'ai pas dit TOUTES).

Et je ne t'ai pas jugé, je ne t'ai pas mis en cause, j'ai dit CHACUN. Si tu te sens visé, je n'y peux rien. Un ancien du forum aurait dit " je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez !"
    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a des nouvelles du sieur Thomas ?

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Alouette Voir le message
    ... Un ancien du forum aurait dit " je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez !"
    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a des nouvelles du sieur Thomas ?
    +1
    Pour Thomas... lassé de ces polémiques futiles et des susceptibilités.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EF 100mm Macro L - défaut de fabrication?
    Par Alexevana dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 78
    Dernier message: 19/08/2012, 14h21
  2. Défaut de Fabrication sur Efs 55-250 ?
    Par Tommy71 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2011, 09h30
  3. Video montrant la fabrication d'objectifs canon
    Par JEJEOS dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2011, 14h13
  4. Réponses: 40
    Dernier message: 27/12/2009, 19h02

Règles de messages