Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Défaut de fabrication sur les objectifs
Mode arborescent
-
26/02/2019, 19h47 #13Membre
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Alors merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Effectivement je me suis mal exprimé. Le réglage back front focus n'a rien à voir avec le decentrage des lentilles. Je faisais juste un parallèle.
Jaime faire vivre mon commerce de proximité mais souvent il faut commander sans pouvoir toucher tester le matériel. Donc on a souvent le même service que sur internet avec parfois des délais plus long.
J'ai mentionné acheter en GB en passant par *****. Il n'y a pas de frais de douane, le vendeur le garantie. ***** permet un échange /remboursement s'il existe un problème au déballage.
Mais je suis d'accord avec vous. Je préfère un interlocuteur non virtuel pour éventuellement régler les problèmes qui pourraient se poser. Mais c'est plus cher, beaucoup plus cher. Je suis prêt a en payer le prix si j'ai la garantie d'avoir une prise en charge en cas de pépin. Et ce n'est pas gagné avec les commerces de proximité à Reims.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EF 100mm Macro L - défaut de fabrication?
Par Alexevana dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 78Dernier message: 19/08/2012, 14h21 -
Défaut de Fabrication sur Efs 55-250 ?
Par Tommy71 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/09/2011, 09h30 -
Video montrant la fabrication d'objectifs canon
Par JEJEOS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 18/07/2011, 14h13 -
Achetez vos objos sur Internet !!! Problème 24-105 avec défaut de fabrication
Par EaglE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 27/12/2009, 19h02