Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: A défaut de 5D II...

Vue hybride

Membre Avatar de Seb31270
    Boîtier
    R7+R6 MkII
    Objectif(s)
    EF85 f1.4+70-200L f2.8 is II+EF35 f1,4L+50 f1,4+24-105 f4 Sigma+RF14-35 f4+RF28-70f2

Par défaut

Citation Envoyé par Sissou Voir le message
    ...j'ai pris un objectif

Bonjour,
    n'arrivant pas à acquérir ce fameux boîtier qu'est le nouveau 5D sur mon île perdue au milieu de l'Océan Indien j'ai donc décider d'acheter le 24-70 L et là surprise:c'est de la balle . Il ne remplace pas le boîtier ,certes, mais celà fait un bout de temps que je rêvais de l'avoir et c'est maintenant chose faite . C'est du lourd au sens propre du terme , lourd par son poid et lourd au niveau de la qualité des images rendue , pas ou peu de distorsion à 24 mm . Par contre on ne passe pas inaperçu avec surtout quand le pare-soleil est à poste , mon 30D se cache presque derrière.
    Bref,je suis content de mon acquisition et il se mariera très bien avec mon futur 5D,je pense toujours l'acquérir un jour.
    On dit qu'il faut commencer par se créer un parc de bons cailloux,je commence à être bien achalandé .

Un eossien heureux.
    Sissou
    Je partage ta joie je vois que toi aussi tu as un 30d,j'ai commandé ce matin le 24-70 chez le partenaire et il me tarde de voir ce qu'il donne...
    COncernant le parc des cailloux c'est vrai qu'il faut commencé par là en plus l'évolution des objos n'est pas aussi rapide que celle des boitiers çà laisse donc le temps de mettre des "sissou" de coté :rudolph:

Membre Avatar de Sissou
    Boîtier
    canon 5D grippé
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f2.8 L/70-200 f2.8 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par seb31400 Voir le message
    Je partage ta joie je vois que toi aussi tu as un 30d,j'ai commandé ce matin le 24-70 chez le partenaire et il me tarde de voir ce qu'il donne...
    COncernant le parc des cailloux c'est vrai qu'il faut commencé par là en plus l'évolution des objos n'est pas aussi rapide que celle des boitiers çà laisse donc le temps de mettre des "sissou" de coté :rudolph:
    Tu va voir , il en impose sur le 30D . Quand j'ai vu la taille de la boîte au magasin,j'ai compris qu'une belle bête se cachait à l'intérieur et quand la bête est sortie ... :thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 70-200 mm F/4 L IS - Défaut
    Par CDP dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/12/2007, 23h08
  2. grave défaut?
    Par gribou dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/02/2007, 19h40
  3. J'ai le BG-E4 (1er défaut)
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12