Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Déception de mes photos avec EOS 400D
Mode arborescent
-
13/04/2007, 00h23 #21Membre
- Boîtier
- 1DsMark III
- Objectif(s)
- Sigma 12-24- Canon 24-70 F 2.8 - 100 F 2 - 70-200 F 4 is - ext 2X II
bonsoir Elinono.
Avant de te lancer dans la recherche du meilleur objectif je te conseille de garder ton objectif au moins pendant un an et avec celui-ci de devenir un meilleur photographe.
D'abord pour te persuader que cet objectif peut faire de bonnes photos , je te dirais que je l'ai utilisé pendant 1 an et cela m'a permis de bien développer mes connaissance en numérique. Mon matériel précédent c'était leica R8 et toutes focales fixes leica. Pour voir ce que certains font avec ton optique de base regarde bien ce site ou preque tout est fait avec cette optique :Robert Mekis - Photos
Pourquoi attendre , parceque pendant l'année ou tu vas travailler sérieusement avec ton 18-55 tu vas développer un intérêt pour :soit du portrait ,soit du paysage, soit de la macro et tu seras mieux à même de choisir un objectif qui correspondra à tes besoins quand tu auras plus d'expérience. Deviens donc avant tout un meilleur photographe avant de collectionner les optiques un peu au hazard. Ainsi Robert Mekis qui a fait ces remarquables photos au 18-55 a d'abord commencé par faire de l'assemblage panoramique (qui ne coute rien) avec son 18-55mm pour étendre les possibilités de sa photographie. Ses photos panoramiques - grand angle qui ont 30 millions de pixels ne manquent certainement pas de détails ! Ensuite après une longue période avec son seul 18-55, Robert a décidé d'acheter un Sigma 50-500. Un choix qui lui convient bien compte tenu de ce qu'il veut faire en photo. Mais ce choix il n'a pu le faire qu'après une certaine expérience. Donc ne te presses pas trop, photographie d'abord avec ce que tu as. Maintenant peut-être ton optique nécessite -elle un réglage car les photos doivent être nettes beucoup plus nettes que ce que je vois sur mon écran. Berrnardp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom - déception
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 06h19 -
luminosité des photos avec le canon eos 400d
Par doquenroma dans le forum EOS 400DRéponses: 12Dernier message: 17/04/2007, 23h03 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 14h16 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 13h25 -
Petite déception 580EX
Par TNK dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 28/12/2005, 23h12