Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS R6 mkii
    Objectif(s)
    135 f2; 24-70 f4 IS, 50 1.4; 16-35 f4 IS

Par défaut

franchement je ne suis pas pour choisir un objectif par défaut...

tout dépend de toi mais si tu es exigeante tu vas vite revendre le 18-55 IS II

je me disais pareil que toi au départ: je suis débutant etc.etc...

puis 2 mois après je l'ai revendu pour prendre un 70-200 F4 L et bientôt un 17-50 VC Tamron

Pourquoi?

Parce que le 17-55 du kit n'est pas suffisant pour prendre des photos à l’intérieur ou même en journée dans des endroits peu éclairés sans avoir a faire intervenir le flash

Apres voila si tu débutes la photo de A a Z pourquoi pas mais saches qu'un jour ou l'autre tu le revendras parce que dans telle ou telle situation il t'a fait défaut

Je serai toi je prendrai directement le 17-50 VC Tamron car pour avoir mieux il faut que tu payes minimum le double chez canon (et la différence ne saute pas aux yeux même s le canon reste plus silencieux)

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 du kit

Par défaut

Citation Envoyé par sido
    Le prix s'oublie la qualité reste : proverbe japonnais...
    Ca donne à méditer !
    Ça donne a méditer c'est sur... Mais dur dur!

Citation Envoyé par F0854

Apres voila si tu débutes la photo de A a Z pourquoi pas mais saches qu'un jour ou l'autre tu le revendras parce que dans telle ou telle situation il t'a fait défaut

Je serai toi je prendrai directement le 17-50 VC Tamron car pour avoir mieux il faut que tu payes minimum le double chez canon (et la différence ne saute pas aux yeux même s le canon reste plus silencieux)
    Pour que tu cibles mon niveau de "débutantisme" = j'ai appris ce que focale veut dire dans le dictionnaire du forum... Je ne débute pas de A à Z - je débute de -Z!