Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Débutant , safari et sport
Mode arborescent
-
07/10/2011, 15h46 #5Membre
- Boîtier
- Eos 20d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II
Merci pour le petit rappel de notre modérateur .... je pense que tout est rentré dans l'ordre .
Si je comprends bien , les 2 jours que je vais passer dans le parc Kruger avec mon véhicule personnel ne vont rien m'apporter ???
Ceci étant , il est prévu 2 jours dans une réserve privée (Kapama) avec 4 safaris prévus (1 le matin et 1 le soir) en compagnie de pisteurs et rangers dans un véhicule à ciel ouvert . Est-ce lors de ces moments là que je vais pouvoir découvrir les animaux que j'aimerais photographier ? Si oui , à quoi puis-je m'attendre et parmi les objectifs que je citais plus haut , restez-vous sur vos choix ?
Merci encore
Nb : un peu ch... , mais j'aimerais tout de même ramener un bon souvenir de mon séjour et si possible quelques photos sympas .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
SAFARI
Par miout83 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/04/2011, 18h42 -
hip hop debutant pour photographe debutant
Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 15Dernier message: 05/03/2009, 19h00 -
Safari...
Par frothddra dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 31/07/2008, 07h29 -
Mon safari
Par sportimage dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 01/08/2007, 17h45 -
Safari
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 10/11/2006, 16h18