Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Eos 20d
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II

Par défaut

Citation Envoyé par JCLGRO Voir le message
    Je me rends compte que je n'ai pas été assez clair. Forêts "françaises" + routes que tu ne peux pas quitter = même avec un 600mm, tu ne pourrais rien photographier. Donc 70-300 ou même, si tu veux plus de luminosité, le 70-200/2.8
    Il n'y a pas de savanes ou plaines immenses comme au Kenya ou en Tanzanie.
    Merci pour le petit rappel de notre modérateur .... je pense que tout est rentré dans l'ordre .

Si je comprends bien , les 2 jours que je vais passer dans le parc Kruger avec mon véhicule personnel ne vont rien m'apporter ???
    Ceci étant , il est prévu 2 jours dans une réserve privée (Kapama) avec 4 safaris prévus (1 le matin et 1 le soir) en compagnie de pisteurs et rangers dans un véhicule à ciel ouvert . Est-ce lors de ces moments là que je vais pouvoir découvrir les animaux que j'aimerais photographier ? Si oui , à quoi puis-je m'attendre et parmi les objectifs que je citais plus haut , restez-vous sur vos choix ?

Merci encore
    Nb : un peu ch... , mais j'aimerais tout de même ramener un bon souvenir de mon séjour et si possible quelques photos sympas .

Membre
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    RF 16/2.8, 50/1.8, 24-105/4, 70-200/4, 100-500, EF 85/1.8, Sigma 24/1.4 Art

Par défaut

Citation Envoyé par tikinou Voir le message
    Si je comprends bien , les 2 jours que je vais passer dans le parc Kruger avec mon véhicule personnel ne vont rien m'apporter ???
    Ceci étant , il est prévu 2 jours dans une réserve privée (Kapama) avec 4 safaris prévus (1 le matin et 1 le soir) en compagnie de pisteurs et rangers dans un véhicule à ciel ouvert .
    Parmi les optiques envisagées, je te confirme que je partirais avec le nouveau 70-300 L (le blanc). En réserve privée, tu peux et approcher à qq mètres des rhinocéros à pied ou à quelques mètres des fauves en 4x4. A Kruger, ça ressemble vraiment à la forêt de St Germain en Laye, si tu connais. Tu n'as pas le droit de quitter la route, donc impossible d'espérer prendre une photo d'un fauve lointain.
    Pour d'autres réserves en Afrique, je rêve de partir avec le nouveau 200-400 avec extender intégré.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAFARI
    Par miout83 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2011, 18h42
  2. hip hop debutant pour photographe debutant
    Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/03/2009, 19h00
  3. Safari...
    Par frothddra dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4